*Sujet qui sent la poudre*


Quelle tristesse... :(

C'est vrai qu'on est en plein dans l'univers de "Bowling for Colombine"... :roll:

Ils ont vraiment l'air de prendre leur pied en maniant des armes à feu, mais moi, ça me fait :-P

Au hasard, ça ne serait pas de l'autre côté de l'Atlantique ??? :???:
 

et le pire, c'est qu'il y a des enfants!

Ils marchent vraiment sur la tête de l'autre côté de l'atlantique!
 

autant le tir a la carabine à plomb me fait marrer que ca ... c'est franchement gerbant. Faire manipuler des armes à des enfants ... j'ai vraiment peur quand à l'avenir du monde
 

Quelle tristesse... :(

C'est vrai qu'on est en plein dans l'univers de "Bowling for Colombine"... :roll:
+1
Et après on s'étonne que des gamins puissent dégommer leurs camarades.....
 

et dire que j'aimais bien avant un acteur americain
Charlton heston , depuis je sais qu'il defend activement ça :-P