SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type [Ancien sujet]

Statut
Fermé aux futures réponses.

Après pour ces histoires de finition BASSE BASSE, MOYENNE BASSE, MOYENNE HAUTE, HAUTE HAUTE, ou je ne sais quoi, il ne faut pas en tenir compte plus que ça

ah bon :confused: :confused:
Edit : j'ai regardé pour les 2008 français, globalement ça donne ça :
- Access : MOYENNE BASSE
- Active : HAUTE BASSE
- Allure : MOYENNE MOYENNE
- Féline Titane : HAUTE MOYENNE
- Féline Cuivre : SUPERIEURE HAUTE


y aurait pas une certaine contradiction :confused:


:voyons:



la hiérarchie des dénominations me semble bien être respectée :whistle:



où on m'aurait trompé [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

La vraie "FELINE" France est montée en 17" d'origine sauf pour la BMP6 en 16" mais possibilité en option 17" avec le moteur 110/112cv


merci mon Jacquot pour la précision :D :D

tiens je viens d'avoir un autre MP qui me confirme les propos précédents à savoir:

- active : finition HAUTE MOYENNE

- Premium : finition HAUTE MOYENNE

vérifié avec les VIN correspondants :D :D


CQFD --> voir les docs commerciales pour le modèle exacte ;)
 

Bonjour,

est-il possible d'avoir ces infos pour des véhicules autres que Peugeot ?
Merci
 



y aurait pas une certaine contradiction :confused:


:voyons:



la hiérarchie des dénominations me semble bien être respectée :whistle:



où on m'aurait trompé [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

J'ai mis ça car ça a l'air de te tenir très à cœur c'est tout. Ca ne retire pas ce que j'en pense. Avoir un point de vue différent (et encore, je généralise car sur ce point on en arrive à la même conclusion) ne veut pas dire être borné et ne pas s'y intéresser. Question de génération sans doute. Enfin bref j'arrête le HS.

Et pour Active et Premium, encore heureux que Service Box trouve la même chose car c'est le même niveau qui a juste changé de dénomination commerciale.
 

J'ai mis ça car ça a l'air de te tenir très à cœur c'est tout. Ca ne retire pas ce que j'en pense. Avoir un point de vue différent (et encore, je généralise car sur ce point on en arrive à la même conclusion) ne veut pas dire être borné et ne pas s'y intéresser. Question de génération sans doute. Enfin bref j'arrête le HS.

Et pour Active et Premium, encore heureux que Service Box trouve la même chose car c'est le même niveau qui a juste changé de dénomination commerciale.

:non: :non:

1) Ce problème de définition n'est absolument pas HS, moi qui répond régulièrement ici même depuis + de 5 ans sur les caractéristiques des véhicules, effectivement cela me tient à coeur car j'aime que les choses soient bien précisées :D

2) Quant au deuxième point tu es de mauvaise foi caractéristique car effectivement comme dit précédemment c'est exactement le même problème que pour "Féline et Premium Pack"


Quand au pb de génération, si cela te pose question, tu peux aller voir ailleurs, cela ne me dérange aucunement :whistle:
 

:non: :non:

1) Ce problème de définition n'est absolument pas HS, moi qui répond régulièrement ici même depuis + de 5 ans sur les caractéristiques des véhicules, effectivement cela me tient à coeur car j'aime que les choses soient bien précisées :D

Bon bah si c'est pas HS je réponds. Ou du moins cela aurait peut-être sa place dans un sujet annexe je ne sais pas.

2) Quant au deuxième point tu es de mauvaise foi caractéristique car effectivement comme dit précédemment c'est exactement le même problème que pour "Féline et Premium Pack"

Je ne savais pas qu'une 308 Premium Pack/Allure était identique à une 308 Féline, comme peut l'être une 308 Premium par rapport à une 308 Active. Premium et Active c'est la même chose. Tout comme Confort Pack qui est devenu Access.

Sur T7, c'est en page précédente, Féline est codée SUPERIEURE HAUTE PLUS.

Cela revient à "Et tous ces codages sont variables suivant les destinations, les combinaisons d'équipement et les modèles." que je disais plus haut, il faudrait connaître tous les codes par cœur pour l'ensemble des versions pour qu'ils méritent une vraie attention.



Quand au pb de génération, si cela te pose question, tu peux aller voir ailleurs, cela ne me dérange aucunement :whistle:

C'est peut-être ton humour alors que j'ai du mal à cerner ?
 

@matth21

1) Pour ce qui est de juger du HS ou non, tu n'es pas habilité à le faire :spamafote:


2) sur les niveaux de finition, on va arrêter là le débat stérile car effectivement tu as raison, ça ne peut que donner une approche même si tu viens de me donner l'info que je viens de vérifier pour la mienne de Féline dont je n'avais jamais fait gaffe donc là c'est facile de dire si c'est une vraie féline "SUPERIEURE HAUTE PLUS"


3) Enfin le dernier point qui nous intéresse dans ce topic en dehors des caractéristiques est de donner aux gens qui nous posent la question de connaître exactement le modèle de leur auto :whistle:

et là pas de baratin, ni de blablabla... si tu connais un moyen sûr et efficace à 100% le moyen de donner cette information, je suis preneur pour l'ensemble des demandeurs :chinois:
 

un bon pourrissage de topic encore........ [:hermann:1]

je peux jouer aussi? :whistle:


[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

un bon pourrissage de topic encore........ [:hermann:1]


:non: :non:


tu es aussi mis à contribution, si tu as une astuce pour connaître le modèle "commerciale" de l'auto, je suis preneur aussi !

Car en fait les 3/4 voir les 9/10 des personnes qui postent ici n'en ont rien à cirer des "caractéristiques" mais veulent juste connaître le modèle ou la dénomination commerciale de leur auto :kaola:

et c'est écrit dans la box 1 fois sur 10 environ :spamafote:



nb: je ne sais pas si c'est possible de déterminer le modèle commerciale à partir du VIN :confused:
 

:non: :non:


tu es aussi mis à contribution, si tu as une astuce pour connaître le modèle "commerciale" de l'auto, je suis preneur aussi !

Car en fait les 3/4 voir les 9/10 des personnes qui postent ici n'en ont rien à cirer des "caractéristiques" mais veulent juste connaître le modèle ou la dénomination commerciale de leur auto :kaola:

et c'est écrit dans la box 1 fois sur 10 environ :spamafote:



nb: je ne sais pas si c'est possible de déterminer le modèle commerciale à partir du VIN :confused:

la seule chose que je connais c'est ça, mais comme on le dit depuis le bédut, c'est à EUX qu'ils incombent de faire la démarche


http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouvelle-308/5-portes/

;) :coucou:
 

bien sûr on n'est d'accord...

je n'arrête pas de le répéter depuis des années ici :spamafote:


le lien que tu donnes n'est valable que pour les véhicules en cours :sweat:

si tu veux une 607 de 2002 :whistle:

tu fais comment :confused:

[:francis:1]
 

bien sûr on n'est d'accord...

je n'arrête pas de le répéter depuis des années ici :spamafote:


le lien que tu donnes n'est valable que pour les véhicules en cours :sweat:

si tu veux une 607 de 2002 :whistle:

tu fais comment :confused:

[:francis:1]



pas de pb mon manu, car les nouvelles finition ne sont apparues que vers 2007 ;) :D


pour une 607 de 2001, voilà ce que donne la box

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 607
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION BASE DYNAMIQUE
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FD"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE


Caractéristiques véhicule
FINITION BASE DYNAMIQUE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FD"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 15

donc pas de soucis
 



:coucou:

c'est une dénomination commerciale "BASE DYNAMIQUE" :confused:



yes sir!!!!! ;)

la base dynamique est en fait trés rare sur 607, car c'est la seule à avoir un intérieur cuir mais manuel!!!!



collector quoi!!!!!! :lol: ;)

malheureusement personne n'a plus de brochure pour le confirmer [:grenouillette:2]

voilà, on a fait le tour du pot!!!!!! ;)

:coucou:
 

j'ai comme qui dirait un souci pour déterminer quelle version j'ai du coupé 407.

quelqu'un pourrait m'éclairer

Y a t'il eu plusieurs versions de la finition "féline" ?

un autre possesseur de coupé 407 a le TDb et le couvercle de boite à gant recouvert de cuir alors que sur le mien tout est en "plastique".....
Et pourtant pour le reste tout est pareil pack cuir, poste RT5 wip com jantes 18 ...etc....
Et il m' été vendu comme série féline. coupé 407 Hdi 2l 163 cv de 2010
Après recherches sur le site de vente occasions de Peugeot, il semble que je ne soit pas le seul dans ce cas
je ne vois aucune autre finition qui s'en rapproche
:confused:
 


:coucou:

Ha? ok merci. Je me coucherai moins couillon ce soir :lol:

Difficile de s'y retrouver dans toutes ces options, finitions qui n'en finissent plus :pt1cable: .

Mon collègue a aussi acheté son coupé d'occasion. Du coup nous n'étions pas plus avancés en comparant les offres d'occasions avec leur dénomination sur le site de Peugeot. Site qui me parait le plus fiable sur les noms des finitions ...enfin...je pense ..
 

Bonjour,
J'ai un petit désaccord avec un vendeur sur l’appellation commerciale d'un véhicule.
Il s'agit d'une 308 dielel BMP6.
Le D2 sur la carte grise est xxx
VF3
Merci d'avance


message édité relis la règle en tête du topic :chinois:
 

Complément sur les règles mises en entête, voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33896_1.htm#t42805
 



Chaton est passée chez Peugeot ... Histoire Belge :pt1cable:

Donc notre coupé 407 de 2010 est ....selon la concession Peugeot de Château Renault

- un modèle fabriqué en Belgique (????) ou pour la Belgique
- un coupé le plus haut de gamme pour la Belgique correspondant à un "milieu de gamme féline" en France
- dispose du haut de gamme Audio GPS (Wipcom / RT5) de l'époque

pour l'anecdote:
le garage a rassuré Chaton "Madame , on trouve facilement le pièces en France" :eek: ..... ce serait quand même malheureux que l'on ne trouve pas de pièces pour une Peugeot :D
Donc voiture belge...vendue à Brest....et vérifiée avant achat par un ami.....Belge...installé en Bretagne

:pt1cable:

c'est une féline sans être une féline...... :lol: :lol: :lol:
 

:coucou:

histoire d'en avoir le coeur net et d'en savoir un peu plus sur cette voiture voyageuse belgio bretonne :pt1cable:

VF36JRHH89L028242

Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne sur le sujet.
 

@chris-chaton :

Ligne de produit 407
N°APV/PR 12033 CJ 3 0004
Date de Début de Garantie 22/02/2010
NRE e2*2001/116*0369*03

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 407
SILHOUETTE COUPE 2PTES
FINITION PACK
MOTEUR DIESEL TURBO DW10CTED4 FAP
TRANSMISSION BVM6
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KTV - PEINTURE NOIR PERLA NERA
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR PERFORE + CUIR CLAUDIA "QD"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

Caractéristiques véhicule

FINITION PACK
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KTV - PEINTURE NOIR PERLA NERA
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR PERFORE + CUIR CLAUDIA "QD"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

Alimentation moteur

FILTRE RÉSERVOIR SANS FILTRE RESERVOIR
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MOTORISE(ADMISSION AIR MOTEUR)
MOTEUR DIESEL TURBO DW10CTED4 FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE BI VIT 140W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION DELPHI

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM6
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
COUPLE RAPPORT CP 17 X 71
STYLE ROUE ROUE GALAXIE 18 POUCES
EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 86
JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 18 POUCES
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 235/45 R18 98Y RENFORCE
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 4
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE ML6C

Suspension Direction Freinage

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE
COLONNE DIRECTION COLONNE DE DIRECTION REGLAGE MANUEL
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24,5
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 174
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ESP BOSCH 8 1

Carrosserie Equipements

ACCÈS ET DÉMARRAGE MAINS LIBRES SANS ACCES ET DEMARRAGE MAINS LIBRES
ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX + BAS DE MARCHE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON
ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS AVEC INSERT INOX
VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE
VITRE (TYPE) P-B ATHER+ACCOUS+REFL+LAT FEUILL+AR TREMPE

Equipement intérieur

SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR
PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO SANS PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR PERFORE + CUIR CLAUDIA "QD"
ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 2 ENROULEURS 3 PTS
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS
CONDAMNATION ENFANT SANS CONDAMNATION ENFANT
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR NOIR NACRE BRILLANT
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H FOND NOIR
GARNISSAGE DE PORTE DECOR METAL
HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2TW+2HP) + 5 HP AR (2TW+2HP+1C BASSE)
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORES ARRIERES
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE PARALLELE+AV
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER REGLAGE LOMBAIRE PASSAGER
ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) ACCOUDOIR AV MANUEL
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE SANS LEVE VITRE AR
AFFICHEUR AFFICHEUR DEV HR
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR DOUBLE FONCTION NIVEAU+TEMPERATURE HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT5" ("RT4" ECO)
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE
TUNER-RADIO TRI TUNER RADIO
DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE
STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE CUIR
AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) P-B ATHER+ACCOUS+REFL+LAT FEUILL+AR TREMPE
VOLANT VOLANT CUIR 3 BRAS AVEC DECOR
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE BI VIT 140W

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18
BATTERIE BATTERIE L3 500
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ESP BOSCH 8 1
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION DELPHI

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
BOÎTIER SERVITUDE BSI EVOLUTION + COM 2008


A la vue de ce qui est en rouge, pour moi c'est une Féline (rétro électrochrome notamment, rare sur les autres niveaux, et le cuir intégral). Vous avez bien un WIP Com avec le Pack JBL.
Après le fait qu'elle soit configurée en pays froids me fait douter de la provenance, je crois que pour la France c'est Pays Tempérés, il faudrait que je vérifie.
 

Merci beaucoup Matth. :coucou:

la désignation pays froid ne pourrait elle pas s'appliquer pour la Belgique ?

A vrai dire je pensais qu'il n'y avait qu'une seule usine qui avait fabriqué les coupés. Ce n'est pas un modèle qui a été si répandu par rapport aux autres 407 ...non ?

pour le combiné j'ai bien le pack JBL et à priori le wip com. Mais "RT5 ECO" ...quésaco d’après vous ?

En tout cas féline ou pas, ma Chérie est ravie de la voiture et ça c'est que du bonheur :love:
 

Ah oui toutes les 407 sont sorties de La Janais, de toute façon il n'y a pas d'usine en Belgique, donc il n'y a pas de problème là-dessus. Voiture fabriquée le 19 octobre 2009 à l'usine de Rennes, sur la ligne 3 (la mini-ligne qui fabriquait aussi les C6 et les dernières 607), la 4ème du jour.

Les voitures, suivant leur pays de destination, sont configurées de différentes manières afin de garantir un fonctionnement optimal (c'est l'idée générale). La configuration pour les pays froids peut laisser penser que la voiture n'était pas initialement destinée pour la France, mais comme ça difficile de pouvoir l'affirmer.
RT4 ECO, c'est un autre nom du RT5, ou WIP Com, rien de bien important.
 

Bonjour
Avec le N° d'identification(chassis),peut-on connaitre la date de fabrication d'un véhicule?
Je désire acheter un véhicule neuf annoncé dispo sous 8 jours car en stock en concession;
le souci:depuis combien de temps est-il sur le parc?
 

Statut
Fermé aux futures réponses.