Bonjour,
les infos sur les véhicules seront données uniquement aux membres ayant plus de 10 messages à travers le forum.
Tu peux nous parler en section 207 de ton futur achat ou poser des questions.Bonsoir Benigne, je voudrais bien poster 10 messages, mais étant donné que j'ai pas encore cette 207, cela m'est difficile d'en parler ! ou de parler de Peugeot, ce sera ma première.
.maintenant que tu as tes 10 messages tu peux envoyer la "sauce"
mon jacquot![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
sans clim
Jacques

Manu autant pour moi tu as raison
réfrigération simple = clim manuelle
mille excuses je ne suis pas dieu
[:corsico]![]()

Rapide et efficace. Je pensais qu'avec le N° VIN, on pouvait avoir le N° moteur...
et ne suis pas sûr du tout de son numéro...Bonjour à Tous
Heureux propriétaire d'une 206 1.6 16v depuis peu, j'aimerais avoir ses caractéristiques détaillées et surtout , si c'est possible, son N° moteur. Ce dernier étant demandé sur des sites style Oscaro pour commander des pièces. C'est un moteur type TU5JP4 N° VIN 42078501
Ce serait bien sympa
Merci d'avance
