SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise (3)

Bonsoir à vous tous, j'achète une 207 d'occaz et je souhaite en savoir un peu plus sur elle, pouvez vous m'aider : xxxxx
Merci d'avance !
Pascal.
 


Bonsoir Benigne, je voudrais bien poster 10 messages, mais étant donné que j'ai pas encore cette 207, cela m'est difficile d'en parler ! ou de parler de Peugeot, ce sera ma première.
 


Bonsoir Benigne, je voudrais bien poster 10 messages, mais étant donné que j'ai pas encore cette 207, cela m'est difficile d'en parler ! ou de parler de Peugeot, ce sera ma première.
Tu peux nous parler en section 207 de ton futur achat ou poser des questions.
Tu peux aussi discuter de tes loisirs dans la section loisir, ou même dans la buvette.... bref c'est pas compliqué :non: .
 



re-oups je viens de voir dans mon profil la réponse à ma précédente question ! merci quand même !
 



Bonsoir à vous tous, j'achète une 207 d'occaz et je souhaite en savoir un peu plus sur elle, pouvez vous m'aider : VF3WC9HP4BW061379
pour confirmation car équipement non conforme au dire du garage.
Merci d'avance !
Pascal.
 

(en espérant que tu continueras à fréquenter FP après avoir eu ces infos ;) )
 

oh oui, car je trouve ici énormément d'infos que ce soit pour l'achat, les caractéristiques et surtout l'entretien de ma future 207. si les équipements de celle que je convoite ne correspondent pas à la description qui m'en a été faites je demanderai au garage de me trouver une 207 qui correspondent à ce que je recherchai.
 

je précise, 207 que j'ai vu sur le site d'un grossiste, je m'adresse à Mon garagiste et je le mandate pour me l'acheter, il me dit qu'un autre modèle est plus intéressant car 11.000 kms de moins que celle que j'avais vu et pour 500 € de + et qu'elle a un bon niveau d'équipement ; je lui fait confiance et je signe le bon de commande avant hier pour l'avoir au mieux début de semaine prochaine (donc mardi au plus tôt).
 


c'est ce que je craignais, merci ! snif ! à voir avec le garage demain pour qu'il me trouve une autre 207 qui soit conforme à ce que j'avais vu !
 


Merci manec pour ton intervention et merci maxwel67, je te pardonne car vous m'avez redonné le sourire ;)
 

Bonjour à Tous
Heureux propriétaire d'une 206 1.6 16v depuis peu, j'aimerais avoir ses caractéristiques détaillées et surtout , si c'est possible, son N° moteur. Ce dernier étant demandé sur des sites style Oscaro pour commander des pièces. C'est un moteur type TU5JP4 N° VIN 42078501
Ce serait bien sympa
Merci d'avance
 

:coucou: Manu autant pour moi tu as raison
réfrigération simple = clim manuelle
mille excuses je ne suis pas dieu

[:corsico] [:kham:7]

pas de saucisses mon Jacquot [:francis:1]

tu sais bien que la clim c'est mon domaine :D
 

Merci bien. :) Rapide et efficace. Je pensais qu'avec le N° VIN, on pouvait avoir le N° moteur...
Je sais bien où se trouve la plaque moteur mais même en passant une brosse de fer dessus, j'ai beaucoup de mal à la lire.. :confused: et ne suis pas sûr du tout de son numéro...
 

Non au temps pour moi Mawwel67, j'ai posté trop vite ma réponse avec le VIN complet et n'ai pas réussi à la supprimer. Sorry....
 

Bonjour à Tous
Heureux propriétaire d'une 206 1.6 16v depuis peu, j'aimerais avoir ses caractéristiques détaillées et surtout , si c'est possible, son N° moteur. Ce dernier étant demandé sur des sites style Oscaro pour commander des pièces. C'est un moteur type TU5JP4 N° VIN 42078501
Ce serait bien sympa
Merci d'avance

Numéro de Série du Moteur 10 FX2F 1296800
Numéro de Série de la Boîte 20 CN24 0687930


:sol: :coucou: