super verouillage

kidalex

Membre régulier
12 Janvier 2006
34
0
0
Salut a tous !

voila je vien d'acheter une 307 1.6 16v de 2004 Griffe
et je n'arrive pas de activer le super verrouillage merci de m'aider A bientot .
 

Tu veux parler de la supercondamnation?? C'est juste quand tu as l álarme Peugeot!

Ou tu voulais dire le verouillage auto des portes en roulant?
 



de l'iterrieur je reste appuyer sur le bouton ou il y a la clef mais rien n'y fait , par contre j'ai trouver comment faire pour que les vitres remontes toute seul , c'eest le toop
 

Oui tu confonds un peu ...
- verrouillage en roulant : phase 2 = OK, mais avant : phase 1 = non, et phase 1.2 = il me semble que oui
- fermeture des vitres : avec la télécommande, appui long sur le bouton
(un 2ème appui pour la supercondamnation/superverrouillage, si alarme installée)

Pas de documentation fournie ?
 

Oui tu confonds un peu ...
- verrouillage en roulant : phase 2 = OK, mais avant : phase 1 = non, et phase 1.2 = il me semble que oui- fermeture des vitres : avec la télécommande, appui long sur le bouton
(un 2ème appui pour la supercondamnation/superverrouillage, si alarme installée)

Pas de documentation fournie ?


:non:
Je corrige...
Les premières phases1 ne l avaient pas, mais à partir de 2004 (je crois), c est apparu....Sur les phases 1.2 (donc architecture CAN), c est OUI....Et donc sur les phases 2, c est comme sur la phase 1.2.....Donc OUI ;)
 



il était pas bien loin..... ;)

en tout cas kidalex, tu dois pouvoir y arriver avec ta griffe de 2004 quand meme :D
 

ca depend de quand elle a été fabriquée ;)

si fin 2004, oui, si debut 2004, non.
 


en fait la premiere mise en circulation est de 01/02/04

alors je ne sais pas , mais en tout cas je sais faire remonter les vitres tout seul ca c'est nickel

mais c'est vrai que j'aimerait bien que les portes se verouilles automatiquement

dans la notice il disent qu'on peu le faire mais je ne sais pas pour quelle model c'est ,

sinon une question les Laves phares il s'active quand ?? quand je passe un coup de lave glace sur mon PB ?? merci .
 

Pour les laves phares, c est quand tu as les codes ou phares activés... :D

bidart2282zq.jpg
[/URL][/img]

bidart2304hw.jpg
[/URL][/img]
 



Bravo pour les photos, Jacky, les lave-phares dans le feu de l'action. Terrible. :lol:

Sur ma 407, ils font même une post-pulvérisation (si je peux appeler ca comme ca). Un coup en même temps que le pare-brise, puis un 2e coup alors que les essuies-glaces n'ont pas fini de balayer. Super à voir, mais qu'est ce que ca consomme comme liquide LG.
 

Bravo pour les photos, Jacky, les lave-phares dans le feu de l'action. Terrible. :lol:

Sur ma 407, ils font même une post-pulvérisation (si je peux appeler ca comme ca). Un coup en même temps que le pare-brise, puis un 2e coup alors que les essuies-glaces n'ont pas fini de balayer. Super à voir, mais qu'est ce que ca consomme comme liquide LG.


C est pareil sur 307, un coup au début du balayage de PB, puis un deuxième deux secondes après ;)
Moi je m en fou de la conso (de lave glace :D ), car à chaque visite chez PEUGEOT, ils me le remplissent.... :W
 

Tiens, marrant ca, ma 307 ne le faisait pas la post-pulvérisation. Elle était de septembre 2002. Ils ont donc modifié les lave-phares depuis!

En tout cas, moi, je peux pas attendre la visite chez Peugeot, car mon réservoir de 5 litres est vide toutes les 2 semaines en hiver! Faut dire aussi que je roule presque toujours en codes, même en plein jour.
 

Moi je l ai pas encore vidé ce reservoir....A chaque fois, faut que je retourne chez PEUG avant d avoir réussi à le vider.... :rolleyes:
Bon, je vais pas me plaindre non plus....Je suis jamais resté en rade au bord de la route, mais cette satanée vanne EGR...... :evil:
 


et est ce qu'on peut avoir la fermeture auto des portes apres 10 km sur une T5 phase 1 en mettant a jour le bsa

sinon j'ai vu plus haut qu'il y a certaines fois des mise a jour du bsi dispo sur les modeles

est ce payant de faire ces mise a jour ?