support brodit pour pocket pc ou mobile

tazmaniaq

Membre
22 Février 2006
14
0
0
Bonjour,
je suis nouveau possesseur d'une 1007 1,4 HDI sporty pack noir, j en suis super content c est vraiment une voiture tres agreable à conduire. De plus ce forum m a permis de me faire une idée du vehicule avant de l acheter et je vous en remercie
Petite question, y en a t il parmi vous qui ont acheté le proclip BRODIT qui permet de fixer un pocket PC ou un telephone mobile sur la console centrale : voici le lien http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=853608
Car je n arrive pas à faire rentrer la pate entre le plastique et la clim automatique.
 




bonne nouvelle je suis arrivé a le fixer, il suffit d'ecarter legerement le plastique de la console centrale à l aide d un couteau fin, car celle ci est trop plaquée sur le module de climatisation, et apres ca rentre tout seul. La tenue est impeccable et l'emplacement tres bien trouvé : ne gene pas le passager, bonne visibilite de l appareil, et n obstrue aucun éléments du tableau de bord.
Bref un achat à conseiller pour tout ceux qui utilisent leur pocket pc en voiture