Suppresion destination sur RT4

Eric77

Membre
10 Janvier 2008
21
0
0
Bonjour


Je souhaiterai savoir comment faire pour faire un suppression d'un itineraire que j'ai archiver et que je veux supprimer ?
La liste ne propose que effacer les derniers itineraire mais pas dans le repertoire .


et si quelqu'un peux m'expliquer comment recevoir un itineraire par le service peugeot

Merci
 

D'après ce que j'ai lu, il suffit d'appeler le service Peugeot (par le RT4 en mode téléphone avec ta carte SIM perso) et de leur dire par où tu veux passer,etc... ça se fait par une simple conversation.
En même temps, demande comment on efface un itinéraire.
 

j'ai fait ce que tu as dit avec la carte Sim et je suis tomber sur un support tèléphonique au maroc ou j'ai expliquer comment faire pour avoir un itinéraire à recevoir sur le Rt4 ,et il m'ont répondu de m'adresser à mon concessionnaire j'ai refait un test avec un autre opérateur même chose ? il n'arrive même pas a comprendre la question .


Normalement lors d'un achat de véhicule neuf on à 3 mois gratuit pour tester et eux ils ne sont pas informer ?


je reste à l'écoute de vos réponses .
 

C'est étrange... lis un peu la notice livrée avec ton RT4, il doit y avoir une procédure d'enregistrement pour activer le compte Peugeot Services Mobiles... après cela, les appels arriveront sans doute au bon standard.
Si tu es perdu dans les notices, file voir ton concessionnaire et demande-lui de te montrer comment ça marche...
 

Salut merci pour ta réponse


Soit je en cherche pas au bonne endroit, ou je ne vois rien car rien dans la doc du RT4 rien n'explique comment faire pour supprimer un lieu archiver bizarre.
Pour les concessions j'y suis passer la semaine dernière pour leurs une question si il y avait déjà une mise à jour , il n'en non pas entendu parler pour dire !

Alors y retourner pour poser la question de comment faire pour supprimer sur le RT4 ou avec l'explication de comment recevoir un itineraire sur le GPS j'ai un doute de la réponse .

mais bon je ne trouve pas réponse sur le forum j'y serai contraint d'y passer à nouveau

@+
 

Dans le RT3 j'ai jamais réussi à le(s)supprimer d'ailleurs j'avais ouvert un topic à l'époque.
 

Je pense avoir trouver réponse à mes questions après plusieurs recherche sur les forums pour la suppression et dans le répertoire des destinations archiver ainsi que la reception des itinéraires sur le RT4.


Merci
 

Je pense avoir trouver réponse à mes questions après plusieurs recherche sur les forums pour la suppression et dans le répertoire des destinations archiver ainsi que la reception des itinéraires sur le RT4.


Merci
C'est sympa de ne pas nous donner la réponse ! :pfff:
 

Milles excuses

Pour la suppression tu vas dans le menu du RT4 dans telematique et tu as gestion du répertoire ou la tu supprime ce que tu veux .
Pour l'inscription au service peugeot mobile gratuit pendant 3 mois sur les vehicule neuf voici le lien :
https://www.peugeot-services-mobiles.fr

désole encore
je reste dispo si tu as des problèmes

Eric
 

[quotemsg=23286,1,21911]Bonjour


Je souhaiterai savoir comment faire pour faire un suppression d'un itineraire que j'ai archiver et que je veux supprimer ?
La liste ne propose que effacer les derniers itineraire mais pas dans le repertoire .


et si quelqu'un peux m'expliquer comment recevoir un itineraire par le service peugeot

Merci

il faut aller dans télématique/répertoires/gestions des fiches du répertoire...et tu trouveras ..."éffacer une fiche du répertoire".....sachant qu'il y a 4 répertoires et qu'il faut choisir le bon ..!!
en échange de l'info....et au secours tout le monde ....
comment on fait pour activer la comamande vocale...."guider vers "....????
on me répond toujours...." le répertoire est vide ...."!!!!!!
 


pour effacer unefiche il faut aller àtélématique/répertoire/gestion des fiches du répertoire......tu trouveras "effacer une fiche du répertoire ".......mais il faut savoir qu'il y a 4 répertoires possibles et il faut donc choisir le bon...

en éch
 

en échange...help tout le monde...comment fait on pour activer la commande vocale " guider vers " ???...
chaque fois que j'active cette comande on me répond " le répertoire est vide "!!!!!!.....
si vouspouviez m'aider ce serait sympa...
je suis tout fraichement inscrit et je trouve ça vraiment super...merci à tous ..!!
 

merci davidcentale de répondre à mon appel....c'est sympa...j'ai essayé....je choisis bien le bon répertoire...c'est pa mieux....
 


comment on fait pour enregistrer des fiches vocales ???...merci davidcentrale...de t'inquieter de mon pb ..etdem'aider à le résoudre ....à+
 


merci davidcentrale.....je vaisessayer demain matin.....je te dirai...sij'ai réussi...bonne soirée
 

echec total...!!....je ne trouve pas les fiches vocales......et quand je crée une fiche il ne me propose d'enregistrement vocal...c'est où qu'il faut aller......navigation ou télématique.....??.....tu peux me donner la procédure détaillée ....y a rien dans le manuel....!!!....t'as su le faire marcher toi ..... le "" guider vers ""???
si tu sais...ça m'aiderait ...merci d'avance et bonne journée ...!
 

'tain mais c'est pas compliqué, bordel !!

(de tête) : tu vas dans Télématique -> Répertoire -> Gestion des fiches -> Voir / modifier les fiches, t'en choisis une, et là en bas de l'écran de détail t'as plein de boutons, et au milieu de l'écran un bouton avec un carré rouge qui symbolise depuis plusieurs dizaines d'années la fonction "enregistrement", et que tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie sur un appareil audio (baladeur K7, dictaphone, etc...)

Tu cliques dessus et tu te laisses guider !! :)
 

Et ben ….tu vois …quand tu veux !!!!!!!..y avait juste à expliquer le comment …du comment…sans s’énerver ….BORDEL…!!!!…..merci…DannyCC.....tu es un bon consultant….pédagogue et efficace….merci encore ...…chuis ben content…c super c commandes vocales……sans rancune….et si je peux très modestement….aider quelqu’un….n’hésitez pas …à +