Symbole sur pare brise 308 CC

mamy51

Peugeot Addict
4 Mai 2007
59
5
8
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce que signfie ce symbole placé dans l'angle inférieur du pare brise de ma 308 CC 140cv coté conducteur???
Merci d'avance.

Angle inferieur pare brise 308 CC.jpg
Angle inferieur pare brise 308 CC.jpg

Pour moi c'est un défaut du parebrise (craquelures ?)...

Je ne suis pas sur mais je pense que c'est simplement le froid l'hivers qui créer ce genre de motif et quand ça seche ça reste. Un coup d'alcool avec chifon et ça devrait partir.

Un complément d'information, ce véhicule est neuf.... du 13 juillet. Même en nettoyant ça reste (essence F). C'est bien incrusté dans le pare brise. Joli quand même !!

Et pour complèter ma réponse, à ta place j'irais rapidement voir mon garagiste avant que cela se répande sur l'ensemble du parebrise. Parce que si ça se produit en roulant il y a de fortes chances que le parebrise vole en morceaux...

Ca fait genre branche de sapin..

C'est sympa mais bon... :D

[:chris34]
Changement de parebrise

Par contre je pense qu'il fallait relever a la livraison du vehicule. Mais bon si la garage est de bonne foi..

C'est beau ! :) C'est un kit personalisation de chez Peugeot ? :)
Moi, j'ai pas ça sur ma CC :non:

le jour de la livraison, malheureusement tu crois tjrs que t'a fait le tour du véhicule complet à la recherche du moindre défaut, mais tu es tellement heureux et content de ton achat, que tu penses qu'à une seule chose : la rouler.

Après une visite chez un agent Peugeot, celui-ci a été surpris de voir ce joli dessin sur le pare brise. Il va donc faire une demande pour la prise en charge du remplacement de celui-ci, avec photos à l'appui......après les vacances. La cause: un choc peut être la suite de la tempête de grêle sur le pays de Montbéliard au mois de juin....Rien sur la carroserie heureusement! Merci à tous.

le jour de la livraison, malheureusement tu crois tjrs que t'a fait le tour du véhicule complet à la recherche du moindre défaut, mais tu es tellement heureux et content de ton achat, que tu penses qu'à une seule chose : la rouler.
Ayant réceptionné ma voiture en juillet, et sachant qu'elle était sortie d'usine le jour de la grêle,
j'ai largement fait le tour, et deux fois plutot qu'une ;)