Synchronisation de la télécommande de fermeture

Filou2b

Nouveau membre
22 Juillet 2012
3
0
0
Salut à tous,

Voilà j'ai perdu ma clé avec télécommande, un ami à la casse ma filé une clé télécommande identique à celle que j'ai perdu.

J'ai donc demonté mon double des clé non telecommandé pour insérer la puce antidemarrage et le profil de la partie qui rentre dans le nemman dans la clé que l'on m'a donné.

La voiture démarre nickel, j'essaye donc de synchroniser la télécommande, mais la impossible, j'avais déjà réussi avec les clés que j'ai perdu mais la impossible.

D'où ma question, est ce possible de synchroniser la télécommande d'un autre véhicule sur ma 206 hdi 90 xline de 2002

Merci pour votre aide...

D'où ma question, est ce possible de synchroniser la télécommande d'un autre véhicule sur ma 206 hdi 90 xline de 2002
Non, ce n'est pas possible. Le transpondeur (la puce que tu as récupérée dans ta seconde clé) et la télécommande HF sont appairées, tu ne peux pas récupérer un autre plip d'occasion pour l'utiliser sur ta voiture.
Si tu veux un plip, tu n'as pas d'autre choix que d'en acheter un neuf chez Peugeot.

Salut et merci pour ta réponse.

j'ai mis mon transpondeur, pour que la voiture démarre, logique me diriez vous...
Et j'ai installé l'électronique de la télécommande d'un autre véhicule.

Mais si je comprends bien alors, c'est que transpondeur et télécommande vont de paire??!!

Merci pour tout

Mais si je comprends bien alors, c'est que transpondeur et télécommande vont de paire??!!
Exactement, ils sont indissociables...
Ton transpondeur te permets donc de démarrer, mais la télécommande venant d'une autre voiture ne pourra pas fonctionner sur la tienne.

Sinon, au passage, une clé ça coûte combien?
L'émetteur 206 mux coûte 72 ou 85€ selon le modèle (si tu donnes ton VIN, je pourrai préciser), et l'insert de clé taillé coûte 18€.

Il faut y ajouter un passage à la valise pour l'apprentissage des clés, le prix varie selon les concessions, à Alès c'est 50€.