Synchronisation des contacts

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par Alex70, 10 Avril 2015.

1. Alex70

Alex70 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour j'ai un petit soucis je n'arrive pas à synchronisé la liste de mes contacts mon téléphone a bien été reconnu mais je n'ai pas la liste de mes contacts ni l'historique d'appels ect

Y a t'il une manipulation a faire :confused:

2. docpierre29

docpierre29 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    5
    Sur ma voiture actuelle, quand j'ai connecté mon portable pour la première fois, mon téléphone m'a demandé ce que je voulais partager par bluetooth pas toi?

C'est pas marqué dans le manuel de ta 308?

@+

3. Alex70

Alex70 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    A vrais dire je ne sais plus j'ai regardé dans le manuel mais j'ai pas trouvé :heink:

4. Deuns63

Deuns63 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Alex70, tu as un fonction rafraîchir la liste des contacts dans le menu telephone. Cela devrait le faire.

5. Alex70

Alex70 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci a tous ça y est ça marche en faite quand l'appareillage est fait il me demandait de valider la synchronisation sur mon téléphone ce que je n'avais pas fait la 1ère fois surement trop perturbé d'avoir reçu ma belle et impatient de bidouillé tous les petits réglages :pt1cable:

6. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    12
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification