Synthèse vocale

charlydag

Nouveau membre
29 Septembre 2010
4
0
0
125
Bonjour,

Je possède une 407 depuis peu et je découvre les commandes avec la synthèse vocale WIPCOM.

Est-il possible de lancer un appel téléphonique avec la commande vocale. Si oui pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Gilbert

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne

Ce que j'aime chez Peugeot est qu'en plus des voitures, ils nous offrent un livre qu'on appel manuel...

Et a la page 173 il y a la reponse a ta question.

Tu vas sinon sur ce http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm puis 407 puis la date d'achat de ta voiture psui audio telematique puis raccourcis et tu defiles jusqu'a commande vocale.

Merci de me faire remarquer que le véhicule possède un manuel et en français de surcroit. Si je pose la question c'est que malgré le manuel je ne parviens pas à lancer un appel avec la synthèse vocale et je me posais la question "est-ce possible ?". Je pensais que ce forum pouvait m'aider mais si cela consiste à me renvoyer au manuel .......

Va dans le repertoire de ton RT5 et demande de modifier une fiche et tu as un point et la il te faudra prononcer deux fois le tag audio de ton contact.