commodo de commande volcale

jerome01150@

Membre régulier
11 Janvier 2013
26
0
0
bonjour

apres le passe reussi du rd4 au rt4 dans ma 407 je rencontre un petit probleme.

la commande vocale qui est sur le poussoir du commodo des phares ne fonctionne pas.

je ne sais pas si c'est une option mais le poussoir fonctionne quand on appuie dessus ,il n'est pas fixe.

je precise que la synthese vocale est activée dans le rt4

alors fils coupé? pas de serie ?

merci de votre aide
 



sur la 607, il sert juste a faire un rappel du dernier message du gps et c'est tout ;)
 


je vous poste ce lien et vous verrez que l'on peut lancer une navigation en vocal sur le rt4 et pas uniquement telephoner en vocale
sur un autre forum j'ai vu que l'on pouvait basculer de le radio au jukebox en vocale selon les phrase preetabli disponnible dans le menu du rt4 ( j'ai ses phrase sur le mien)

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=76170
 

piloter un rt4 en vocal :heink: .........

je pense que le mosieur c'est trompé dans le terme, c'est pas "piloté" le RT4 mais utiliser les commandes vocales, j'ai joué un peu avec mais ça me gonfle car il faut passer par une phase d'apprentissage ;)

Pour celui qui téléphone beaucoup et qui passe son temps dans son auto, ça doit être intéressant :D
 


oui c'est pour lancer les commande vocales,

mon commodo a bien le poussoir qui s'enfonce , donc je pensais etant donné qu'il n'est pas fixe que j'avais cette option mais a priori je ne l'ai pas car rien ne se passe quand j'appui!

y a t il un fonction sur le rt4 pour lancer cette commande directement via les touche du rt4 ?

et quoi sert la touche C ( EN APPUYANT DESSUS RIEN NE SE PASSE )

MERCI
 


je pense que le mosieur c'est trompé dans le terme, c'est pas "piloté" le RT4 mais utiliser les commandes vocales, j'ai joué un peu avec mais ça me gonfle car il faut passer par une phase d'apprentissage ;)

Pour celui qui téléphone beaucoup et qui passe son temps dans son auto, ça doit être intéressant :D

Cette phase d'apprentissage n'est nécessaire que pour l'utilisation du carnet d'adresse et téléphone.

Commandes: guider vers...... et appeler.....
 

meme apres demontage du commodo et avoir essayé de mettre une petite a l interieur pour faire contact rien ne s'affiche sur le rt4 et rien ne se passe .
tous les commodo qui ont le poussoir qui s'enfonce n'ont pas la fonction?
 



Bonsoir,
De mémoire, sur ma 407 2007 avec Rt 4, la commande vocale fonctionner.
Téléphone "untel"
Guidage "untel"
Je crois qu'il y a des mots prédéfinis.
A l'appuie sur la cde, cela s'affiche sur l'odb.
Après je n'ai jamais essayer de commander la radio ou juke box.
 


et bien peut etre un pb de configuration de ton RT4 suite à son installation............
 

je sais pas pourtant le rt4 fonctionne bien meme quand j'appuie 2s sur memu je vois la commande vocale et les de prononciation
mais je ne peut rien faire, n'y a t il pas une touc=he sur le rt4 pour lancer la commande vocale a la place du commodo?
 

il faut paramètrer le rt4/5 correctement pour que la commande vocale fonctionne, à faire avec mirascript
 

je suis passé par rtxud pour activer cette commande j'ai tout essayé , mis sur 0, mis sur 1 et j'usqu'a 3 mais rien ne change

quelle est ta procxedure avec mirascript?
merci
 

Voir aussi si le commodo n'est pas HS ! mais pour cela il faut le démonter et là c'est un peu de boulot. Puis ensuite vérifier à l'ohmètre les contacts.
 

oui il ne rest plus que ca ! et s'il est mort avotre avis un com2000 (bloc commodo complet)de 307 se monte sur une 407 ?
 

oui il ne rest plus que ca ! et s'il est mort avotre avis un com2000 (bloc commodo complet)de 307 se monte sur une 407 ?

Alors là aucune idée mais si la 307 est équipée d'un RT4 je pense que oui si il a le même aspect.
 

Voir aussi si le commodo n'est pas HS ! mais pour cela il faut le démonter et là c'est un peu de boulot. Puis ensuite vérifier à l'ohmètre les contacts.



307 avec RT4, ça n'existe pas ;)
 

Bon, cela ne résoudra pas ton problème, je réponds aux posts ci-dessus : le RT4 de ma 807 a bien la commande vocale. :oui:

Je l'utilise rarement ; "Radio" allume la radio sans quitter les mains du volant, et "Guider vers / Maison" sont les seules commandes que je connais. :sarcastic:

:lol:
 

307 avec RT4, ça n'existe pas ;)

Le post commence par préciser "apres le passe reussi du rd4 au rt4 dans ma 407 je rencontre un petit probleme"

Bon, le français est moyen, mais l'idée est claire : la voiture était équipée d'un RD4 avant le montage du RT4 !
Ca doit expliquer le fait que le commodo ne fonctionne pas.

:heink:
 

Le post commence par préciser "apres le passe reussi du rd4 au rt4 dans ma 407 je rencontre un petit probleme"

Bon, le français est moyen, mais l'idée est claire : la voiture était équipée d'un RD4 avant le montage du RT4 !
Ca doit expliquer le fait que le commodo ne fonctionne pas.

:heink:

Non j'ai fais une transformation RD4 vers RT5 et la commande vocale a fonctionnée après para métrage à la "valise"
 


o k. avec pp200 j ai parametrer le boitier lelematique (rt4)
mais la commande vocale elle se situe sur le commodo com2000
qui est appele commande de sous volant avec pp2000.
et si je veux parametrer cet fonction il faut que je commence
par faire une recalibration du capteur d angle volant qui est integre
a ce com2000 .
je peux le faire je suis equiper mais a mon avis c est pas ca qui va
m activer la commande