New 2008 GT Line et bouton poussoir sur commodo de phare

pilou52100

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
53
2
8
124
Bonjour à tous

J'avais un 3008 Allure avec un bouton poussoir sur le commodo de phares qui servait de commande vocale en plus de celui qui était déjà sur le volant. Je trouve qu'à cet endroit c'est plus pratique que sur le volant, mais ça n'engage que moi. Me voilà maintenant propriétaire d'un nouveau 2008 Gt Line et le commodo de phares a bien un bouton poussoir mais celui-ci ne sert à rien ou alors je n'ai pas encore trouvé ça fonction.... Si quelqu'un sait à quoi il sert, merci de faire partager :oui:. L'idéal aurait été qu'il soit programmable pour certaines fonctions et qu'on puisse choisir (comme dans mon ancien C4 Picasso)

sinon bahhh tant pis, ça sera un bouton inutile...
bonne journée à tous
 

Bonjour
Pour moi le bouton poussoir sert à faire un rappel de la dernière consigne GPS
Guidage lancé tu appuies sur ce poussoir et la voix te redonne la dernière consigne

c est comme ça sur mon 3008 II
 



Hello,
Sur ma 1ère 308 (business pack 1ph1), il servait à redonner la dernière info gps. Pour 2008 1ph1 allure à rien du tout idem sur 308 2ph1 féline. Là sur 3008 2 gt Line commande vocale (en plus du bouton pour ça sur le volant, c’est un peu idiot ce doublon d’aileurs)
Comme Peugeot reprend ce commodo depuis des années et sur tout un tas de modèles (et peut être d’autres marques PSA?) il doit y avoir bien d’autres fonctions sur ce fameux bouton....
Un peu comme les commandes bonus programmées sur les clefs de contact (ouvre et ferme les fenêtres, seulement fermeture, rien du tout,etc).
Ça a un côté pochette surprise....