système android à la place d'un RT3/RT4...

ricomx

Peugeot Addict
22 Octobre 2013
124
1
18
Bonjour à tous,
l'un d'entre vous a-t-il déjà installé un auto radio GPS(et toute les fonctionnalité qui vont bien :wahoo: ):
high-quality-Android-4-4-7-2Din-InDash-Car-DVD-Radio-Stereo-Player-WiFi-3G-GPS.jpg

7-inch-Car-Radio-Tablet-Android-4-2-Double-Din-In-Dash-Car-No-DVD-Player.jpg


à la place d'un RT3 ou RT4, les connectiques semblent ne pas être les mêmes, il doit certainement y avoir des adaptateurs,
à vous lire ;)
 

et tu l'intégre comme dans la planche de bord :???:

aprés pour le faisceau, oui il y a des adaptateur fakra/iso, par contre il faudra shinter le reveil bsi sur le faisceau qui va au rtx, sinon le poste ne s'eteint pas et aussi, passer à la valise pour mettre sur absent le rtx :)
par contre, tu vas perdre toutes les infos (ordi de bord, pression pneu, etc...)
 


Bonsoir,

Et? Quasiment tout le matériel multimédia, embarqué ou non vient de Chine et probablement même dans ton 650. ;)
 

vdo dans le 650
mais oui les composants doivent venir de chine.
la on parle d'un ensemble developpé/fabriqué en chine avec des marques chinoise et dans les 3/4 du temp ce sont des merdes et aucun suivi du fabriquant.
beaucoup de monde dessus du resultat,par rapport a ce qui est annoncé