système antipollution défaillant

pascal71

Membre régulier
9 Janvier 2011
37
0
0
123
Bonjour a tous et bon dimanche.
ma 207 hdi 90 série 64 de juin 2010 s'est mise ne défaut vendredi soir avec le message système antipollution défaillant et le voyant moteur allumé.
Je suis donc allé a ma concession peugeot de Macon (71) et la le responsable du service rapide,malgré l'heure très tardive 19h a quand meme brancher la valise,seul bémol il n'avait pas accès au magasin pièces détachées.Il a tenté d'éffacer le code défaut et je suis repartit avec le véhicule.
Pas de bol hier midi rebelote,donc peugeot assistance ou tout s'est parfaitement bien déroulé,dépannage,taxi et voiture de location.
Pour la 207 apparement le débimètre serai en cause ???.Problème sur les 207???
En tout cas j'en saurai plus Lundi.
Par contre Félicitation a toute l'équipe de la concession Nomblot a MACON (71) et merci a Jhoani,Dominique le dépanneur et Charly le commercial.
BRAVO pour leur professionalisme!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

Bonjour

Content que tu le prenne bien, dit nous quoi pour ta voiture une fois que tu l'aura récupérer ;)
 

Bonsoir a tous,désolé pas pu me connecter avant ce soir.
j'ai pu récupèrer la 64 lundi matin!!
la panne provenait bien du débimètre d'air,et je ne reconnait plus ma voiture,d'après les codes défaut le concessionnaire ma indiqué que le problème avait commancer vers les 10000kms mais sans aucune alerte jusqu'a vendredi soir.
j'ai surement du m'habituer a la diminution de puissance car cela n'était pas flagrant et vu le nombre de flics sur les routes ça n'aide pas non plus a se rendre compte que la voiture tire moins qu'avant.
Enfin bref tout est rentré dans l'ordre
Bonne soirée a tous et abientot sur le forum.