Système HiFi JBL

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
126
Pour information, le Système HiFi JBL se compose de 10 Haut-parleurs et d'un caisson de basse dans le coffre. J'aimerais savoir où se situe ce caisson de basse, et pour ceux qui ont déjà vu ce kit et/ou entendu, qu'en pensent-ils ?

je croit que c'est le méme kit qu'il ya dans la 206 en tout cas méme puissanece 240w

la 407 griffe en expo à Reims est equipée JBL, j'ai pas remarqué la caisson dans le coffre, il doit être plutot bien intégré.

la 407 griffe en expo à Reims est equipée JBL, j'ai pas remarqué la caisson dans le coffre, il doit être plutot bien intégré.

Il doit être dans l'un des bac de rangement sur les côtés du coffre.

Dans la brochure 407, il est montré dans le coffre coté G entre le passage de roue et le feu AR G

Il est plus du cotè droit dans l'aile. il est pas mal et il se voit pas .
Même ampli que 206 et même HP mais pas les mêmes filtres!

ok donc au niveau de la qualité et la puissance de son le kit jbl de la 407 est identique a celui de la 206.

Est-ce que entretemps quelqu'un de vous a eu l'occasion de comparer le système JBL avec la radio-CD de série? :???:

Est-ce que entretemps quelqu'un de vous a eu l'occasion de comparer le système JBL avec la radio-CD de série? :???:

Sur une 206, le son est tout simplement incomparable !! Le JBL est à 240W, alors que de base la 206 est à 4*15W :lol:

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter le systeme hifi JBL sur ma 207 Sport Pack 5P car la personne à qui je l'ai acheter n'a pas pris l'option ?????

:ouch:
Quatre ans !!!

Ca, c'est du vrai déterrage de topic !!!

Tu ne dois pas être loin du record... [:jak-69:6]

[:nono le bo]