Systeme hifi JBL

GuiGuiX78

Membre régulier
2 Mai 2008
29
0
0
Bonjour à tous,

Je suis un jeune étudiant qui viens de s'acheter une 207 Sport Pack 1.6 Hdi 90ch 5p Gris Cendré il y a un mois avec quelques options comme :

_ climatisation bi-zone
_ vitre AV/AR elec.
_ feux et essuis glace auto.
_ radar de recul
_ jantes 16"
_ régulateur / limiteur de vitesse

et je souhaiterais savoir si il é possible de rajouter le système JBL ainsi que le poste Mp3 ??? :???:

B1976330.jpg

SPA0029.jpg

SPA0043.jpg

SPA0035.jpg

merci cerruti pour le poste ..

Personnne ne peut me répondre au sujet du systeme hifi JBL ???????

aucun interet d'acheter le systeme JBL premiere monte en post monte, ça te reviendra plus cher que d'acheter du "vrai" bon matos (le matos monté en premeire monte coute tres cher en pieces détachées)

oui mai je ne veux pas de caisson ni d'ampli dans le coffre avec tout les cable a passer, je veux faire un bon truk d'origine koi...

il y a caisson et ampli dans l'option JBL :wink:

achete simplement 4 bons Hps (a la rigueur monte un kit eclaté correct à l'avant et 2 hps elliptiques sur la plage arriere et ça suffira largement, cout de l'ensemble 250€ maxi suivant le matos)

oui enfin quand je dis ampli et caisson c'est que je ne veux pa ceux que l'on trouve en magasin paske sa pren tro de place dans le coffre et je ne veux pas d'enceintes sur ma plage ariere non plu..

Je veu de l'origine paske javai une sono dan ma 106 ke j'avai avan et je l'ai revendu car je trouvai ke c t tro. Donc je voudrais juste rajouter le caisson et l'ampli dorigine peugeot qui pren pa bcp de place par rapor a ce ke je pourai rajouter..

Aurais tu une foto du coffre de 207 avec le caisson JBL j'arrive pa a trouver ??

Pour les photos du JBL cherche un peu dans la section tu devrais trouver ton bonheur.

Et merci de faire un effort sur l'orthographe on n'est pas sur MSN :wink:

oui désolé mais c long d'écrire comme sa lol..

sinon ma première question était: est-ce que je peux rajouter le systeme JBL et changer l'autoradio aussi pour lire les cd MP3 ??

oui désolé mais c long d'écrire comme sa lol..

sinon ma première question était: est-ce que je peux rajouter le systeme JBL et changer l'autoradio aussi pour lire les cd MP3 ??

Oui, mais ça va te couter bonbon!
Il faut compter l'achat du matos et le placement. Je pense que tu ferais mieux d'investir dans du matériel 2éme monte. Si c'est uniquement le caisson qui t'inquiète, sache que tu peux trouver dessub de 20cm qui tiennent dans un caisson de 9 litres et crois moi que tu auras une autre qualité que les enceintes JBL d'origine.

rien que l'autoradio MP3 d'origine coute 400€ neuf sans compter le passage au diag.
Et pour les enceintes JBL ça doit etre idem et quand on voit la qualité de celles ci par rapport à du seconde monte on ne peut qu'etre déçu

Merci pour totues ces infos, je vais reflechir et vous tenir informé des modifs que je vais réaliser... :bounce:

euh, juste une remarque...

tout ce que tu cites en option est de série sur une Sport Pack à part les radars ;)

sinon, pour l'ajout du JBL, pareil que les copains. Laisse tomber.

non je ne confont pas !!!! :fou:

je voulais juste vous indiquer les choses que j'avais dessus ...

Bonjour à tous,

Je suis un jeune étudiant qui viens de s'acheter une 207 Sport Pack 1.6 Hdi 90ch 5p Gris Cendré il y a un mois avec quelques options comme :

_ climatisation bi-zone
_ vitre AV/AR elec.
_ feux et essuis glace auto.
_ radar de recul
_ jantes 16"
_ régulateur / limiteur de vitesse

ben si tu confonds ;) sinon tu aurais mis equipements plutot qu'options

Pfff... Ca casse toujours autant sur ce forum. Faut arrêter de ramener sa science. Le gars y vous posait juste une question. Le système JBL c'est bien, mais ça fera pas booboom a travers la fenêtre quand tu sortira ton coude. Maintenant pour le prix, regarde si tu peux pas te monter un truc plus puissant avec des éléments séparés. A plus

Merci zitounestg..

Moi je ne veux pas que sa fasse boum boum jme la raconte pas comme sa, je veux juste un bon son bien propre et je pense que je vais juste changé les enceintes pour avoir plus de bass sa me suffira largement.

Mais en tant que nouveau venu ici je vois que y'en a qui font de la peine... jouer sur les mots c vraiment nul mais bon si sa vous amuse allez y faite vous plaisir.... Aller A+

t'es gentil... :heink:

tu poses une question, on te répond.
on te fait une remarque, tu montes sur tes grands chevaux. En gros, pour faire poli, t'es pas content, tu restes pas.

T'inquiète pas, sur ce forum l'ambiance est souvent a chi.... La science ça gratte le cerveau de certains.Du coup toi qui énumère tes options(de série).....pffffff.....Y' en a même qui te conseilllent de voir si y pas des forums ou les gens sont sympas. Pour ce qui est de changer tes hp's pour avoir plus de basses; la seule solution vraiment viable pour en produire plus c'est d'augmenter le diamètre des hp's.
Là aussi chez JBL, ils font des trucs sympas, pas cheres et en trois voies. J'ai bien compris que le but c'était pas de dépenser des fortunes. Par contre ça sera planche arrière obligatoire. A plus.

Bonjour à tous. :hello:
Il serait par fois quand même plus cool d'être agréable avec les novices qui viennent un
Peu timidement chercher un renseignement non? Merci.

Voila pour le kit Système Hifi JBL : amplificateur de 240W 8 voies et caisson de basses
implanté dans le coffre, 2 woofers,
À l'origine si tu prends l'option à la commande de ta voiture ils remplacent les 6 Hp
existants par des JBL légèrement mieux qu'a l'origine, je suis d'accord ça ne justifie
pas le prix demandé, mais en seconde monte, je crois que c'est galère car je ne pense
pas que le faisceau d'origine pour alimenter l'ampli dans le coffre soit existent, je ne serais
pas affirmatif mais, mais.
Si tel est ton désir d'avoir tout comme à l'origine il est certain que ça ne va pas être donné.
À toi de faire tes calculs, et vérifications des rapport/prix.
Bonne route :bounce:
Parker31

Merci Parker31, si seulement tout le monde était comme toi...

Pour l'instant je vais me renseigner sur tout ce que je peu faire, tout les prix que sa pourrais me couter et je vous tiens au courant des changements si j'en fais lol..

Bonne continuation à tous !!

Il serait par fois quand même plus cool d'être agréable avec les novices qui viennent un
Peu timidement chercher un renseignement non?

Personne n'a été désagréable :heink:
Et il est vrai qu'une option n'est pas de série (sans jouer sur les mots) :bah:
T'inquiète pas, sur ce forum l'ambiance est souvent a chi....

Des exemples ? :???:

Depuis le temps que je suis inscris sur ce forum j'en lu des mots de mauvaise humeur, des fatwas de talibans mécontents qu'on soit pas d'accord avec eux. Mais c'est pas le sujet ici. Salut

Salut, et bien n'hésite pas à prévenir si celà arrive car je n'aime pas ça :jap:

Depuis le temps que je suis inscris sur ce forum j'en lu des mots de mauvaise humeur, des fatwas de talibans mécontents qu'on soit pas d'accord avec eux. Mais c'est pas le sujet ici. Salut

:ouch: :ouch:

T'es pas sur le forum Laden ici.....

T'y es sir le forum Pigeot. [:bob113:3]

[:benigne:1]

Sinon, ben oui on est sur un forum de passionnés qui aiment bien que les choses soient précises.
Combien de fois, on peut lire des petites annonces de tel véhicule indiqué "toutes options" alors qu'en fait c'est le modele de série standard. C'est juste parce que le gars a le cuir, l'ABS, la clim et les vitres electriques. Alors qu'il manque, TOE, GPS, Xenons.... qui étaient dispos...en option. :wink:

Simplement un rappel pour ne pas confondre Equipement en standard et equipement en option. [:grenouillette:2]

Donc en gros j'ai toujours aucune info sur la monte du JBL, ni de foto du coffre ... kelkun pourai m'aider ????

va sur le site peugeot,selectionne l'option jbl et normalement tu auras une photo du coffre avec le petit sub ;)