Systeme hifi JBL

GuiGuiX78

Membre régulier
2 Mai 2008
29
0
0
Bonjour à tous,

Je suis un jeune étudiant qui viens de s'acheter une 207 Sport Pack 1.6 Hdi 90ch 5p Gris Cendré il y a un mois avec quelques options comme :

_ climatisation bi-zone
_ vitre AV/AR elec.
_ feux et essuis glace auto.
_ radar de recul
_ jantes 16"
_ régulateur / limiteur de vitesse

et je souhaiterais savoir si il é possible de rajouter le système JBL ainsi que le poste Mp3 ??? :???:

B1976330.jpg

SPA0029.jpg

SPA0043.jpg

SPA0035.jpg

merci cerruti pour le poste ..

Personnne ne peut me répondre au sujet du systeme hifi JBL ???????

aucun interet d'acheter le systeme JBL premiere monte en post monte, ça te reviendra plus cher que d'acheter du "vrai" bon matos (le matos monté en premeire monte coute tres cher en pieces détachées)

oui mai je ne veux pas de caisson ni d'ampli dans le coffre avec tout les cable a passer, je veux faire un bon truk d'origine koi...

il y a caisson et ampli dans l'option JBL :wink:

achete simplement 4 bons Hps (a la rigueur monte un kit eclaté correct à l'avant et 2 hps elliptiques sur la plage arriere et ça suffira largement, cout de l'ensemble 250€ maxi suivant le matos)

oui enfin quand je dis ampli et caisson c'est que je ne veux pa ceux que l'on trouve en magasin paske sa pren tro de place dans le coffre et je ne veux pas d'enceintes sur ma plage ariere non plu..

Je veu de l'origine paske javai une sono dan ma 106 ke j'avai avan et je l'ai revendu car je trouvai ke c t tro. Donc je voudrais juste rajouter le caisson et l'ampli dorigine peugeot qui pren pa bcp de place par rapor a ce ke je pourai rajouter..

Aurais tu une foto du coffre de 207 avec le caisson JBL j'arrive pa a trouver ??

Pour les photos du JBL cherche un peu dans la section tu devrais trouver ton bonheur.

Et merci de faire un effort sur l'orthographe on n'est pas sur MSN :wink:

oui désolé mais c long d'écrire comme sa lol..