SYSTEME NAVTECH


tout à fait, c'est ce que j'ai fait en faisant un renvoi d'appel de mon tel portable vers le RT3 dès que je rentrais dans la voiture.
C'est ce que j'ai trouvé de plus économique, car la carte jumelle est hors de prix.
 

J'ai 2 portables, donc le mobicarte je m'en sert presque pas, et je veut mettre et laisser la carte SIM en permanence.

Le systeme marchera-t-il en permanence avec le numero de telephone de la carte SIM?
 

il faut simplement que tu penses à recharger ta mobicarte de tps en tps, je me rappelle plus la durée de validité.
 

La redirection vers une 2nde carte pose aussi quelques problèmes :

- Tu payes la communication pour chaque appel redirigé
- C'est un peu le souk avec la messagerie : si tu laisses la redirection en permanence, sans réponse, l'appel bascule sur la 2nde SIM (voiture) puis sur la messagerie de la 2nde SIM qui est bien sure pas joignable depuis la 1ere SIM (et tu payes encore pour la redirection)

Bref l'un dans l'autre le surcoût pour la carte jumelle n'est pas aussi important qu'il n'y parrait (cout et facilité d'utilisation)
 

Mais si je laisse la carte SIM du mobicarte en permanence, le systeme Navtech de la voiture marchera comme si c'etait un portable non?
 

Bref l'un dans l'autre le surcoût pour la carte jumelle n'est pas aussi important qu'il n'y parrait (cout et facilité d'utilisation)

Ouaip.... il faut surtout voir combien de temps on passe dans sa voiture pour savoir si c'est rentable !
 

Mais si je laisse la carte SIM du mobicarte en permanence, le systeme Navtech de la voiture marchera comme si c'etait un portable non?

Bien sur, pour le RT3 rien a cirer de savoir si c'est une mobicarte, une SFR la carte ou autre. Une carte SIM c'est une carte SIM. Mon post était pour attirer l'attention qu'il y à un surcoût a faire un transfert d'une SIM à une autre.
 

Steph307 a dit:
Mais si je laisse la carte SIM du mobicarte en permanence, le systeme Navtech de la voiture marchera comme si c'etait un portable non?

Bien sur, pour le RT3 rien a cirer de savoir si c'est une mobicarte, une SFR la carte ou autre. Une carte SIM c'est une carte SIM. Mon post était pour attirer l'attention qu'il y à un surcoût a faire un transfert d'une SIM à une autre.[/quo

Merci c'est juste ce que je voulais savoir.