témoin air bag reste allumé

GUYJEAN

Membre
2 Septembre 2009
6
0
0
bonjour
mon témoin air bag reste toujours allumé, j'ai regardé les fils sous les siéges avant mais apparemment le pb ne serait pas là: j'ai un garage peugeot qui après passage au banc me dit que c'est le boitier et m'a fait un devis de 258 euros pour le boitier et 52 euro de M.O .est il possible de trouver un boitier d'occasion et de le monter.
autre chose mon auto radio ne sort presque plus de son ( sauf par moment ou il fonctionne) , je recherche donc un clarion pu 2473A ? si quelqu'un a çà me faire signe.
merci d'avance
 

perso, j'ai regulierement ce probleme et a chaque fois , c'est la connectique sous les sieges, ce qui fait que je n'y fait meme plus attention!!
alors je recommencerais plutot a verifier ceci!!!!
a plus
 

bonjour, toujours personne n'a de réponse pour "guyjean"? car j'ai exactement le même problème depuis peu, et pas de trace de connectique défaillant sous les sieges! et à vrais dire dépencer encore 300euros dans un véhicule que je mets en vente, ça m'enchante pas tellement. merci. dominique.
 

J'ai le même problème avec ma Peugeot 605, il te faut faire un diag a la valise, sans quoi tu ne sauras pas quelle pièce est défaillante :
-Airbag conducteur (et son contacteur tournant)
-Airbag passager
-Airbags latéraux
-Prétensionneurs de ceintures
-Boitier calculateur Airbag

Une fois le diag passé, tu sauras où le souci se situe.
Dans mon cas, cela a donné comme résultat "défaut airbag conducteur", je l'ai donc démonté et a priori c'est mon contacteur tournant derrière le volant qui fait défaut, donc j'en cherche un d'occasion pour faire l'essai