206 c'est 4x108 comme toute les peugeot en 4 ecrou et ET28 (de memoire)
c'est peut etre les new peugeot qui on 5 écrou non?ben non ... toutes les peugeot en 4 écrous ne sont pas en 4x108 !
voici les infos par taille de jantes:
- Roue 14" : 5,50 J14 deport 34
- Roue 15" : 6,00 J15 deport 27
- Roue 16" : 6,5 J16 deport 28
- Roue 17" : 7,00 J17 deport 28

merci mais ça ne dit pas le nombre d'écrous, même si l'on sait que les 206 c'est 4X108 comme la dit rey95![]()
bon donc j'ai mes jante demain (borbet ls).une 2 question:
la taille de pneu pour la jante est de 195 de largeur est 15 pouce,je suis actuellement en 205 55 15,mon pneu devrait quand meme passait mais j'aurais un gros boudin c'est sa ?
bon donc j'ai mes jante demain (borbet ls).une 2 question:
la taille de pneu pour la jante est de 195 de largeur est 15 pouce,je suis actuellement en 205 55 15,mon pneu devrait quand meme passait mais j'aurais un gros boudin c'est sa ?
ET28 et comme beaucoup de jantes tu risque d'avoir du ET25 vas falloir prevoir les cales
205/40r17 c'est ce que j'ai sur la mienne , ca passe sans souci meme rabaisser, juste au controle technique certain refuse

j'ai mesurer,tout est bon apparament.au pire je démonte une roue j'essaye de poser la jante voir déjà
au juste vous entendez quoi par ET? et comment mesurer cet ET ?

j'ai mesurer,tout est bon apparament.au pire je démonte une roue j'essaye de poser la jante voir déjà
au juste vous entendez quoi par ET? et comment mesurer cet ET ?
ET c'est le déport de la jante.
C'est inscrit à l'intérieur de la jante![]()

oui ceux sont les nouvelles, mais les anciennes on sait pas...jantes Borbet, c'est inscrit plus haut![]()
oui ceux sont les nouvelles, mais les anciennes on sait pas...