Taille HP 307 SW

KEAPS

Peugeot Addict
15 Juin 2005
105
0
0
Bonjour à tous,

Je voudrais connaître la taille des HP de la 307 SW ( ca devrait être pareil pour la PH 2 ) ... C'est bien sûr en vue de les changer ! :W

Merci à vous !
 


Je m'en doutais un chouyas mais j'étais pas sûr que les 4 soient de cette taille !
En tout cas, merci nicovrr ! :)
 

Je m'en doutais un chouyas mais j'étais pas sûr que les 4 soient de cette taille !
En tout cas, merci nicovrr ! :)

oups erreur j'avais pas fini a l'avant 16.5 cm > > http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=6;action=display;threadid=3

j'ai oublié de noter pour l'ar c'est du 13 cm (désolé) >> http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=6;action=display;threadid=7
 

Merci pour ces précisions ... mais j'hallucine ! Faut désosser la voiture pour changer les HP .. C'est incroyable de tout blinder comme ça ! On a rien le droit de changer ...

Vu le prix de la voiture ils poussent un peu chez Peugeot ! :evil:
 

Et en meme tps que des HP, achetes toi des clips, j en ai cassé 7 ou 8 moi en changeant mes HP....Et je confirme, 16.5 av et 13 ar....



BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! :p
 

Et en meme tps que des HP, achetes toi des clips, j en ai cassé 7 ou 8 moi en changeant mes HP....Et je confirme, 16.5 av et 13 ar....



BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! :p

pareil ça se vend en boite de 10 et c'est pas cher (pour une fois)
 


mais bon, si tu veux faire du bon boulot, faut auss renforcer les portieres, sinon ca vibre pas mal...
 



moi g change les HP de devant mais avec le rt3 et le son pourri kil donne c guerre mieux, il faudrait mettre un ampli pour que ce soit top ils sont vraiment pas bon chez peugeot ils mettent des HP qui doivent peser 100g ca fait tres serieux!!! :non: :evil:
 


T'as déjà vu du carton peser lourd toi ? 8) 8) 8)

:W
oui parfaitement j'ai vu des supers subwoofers avec une membrane en carton (la plus rigide qu'il m'ait été donné de voir), mais le plus lourd c'est pas la membrane mais l'aimant
 


T'as déjà vu du carton peser lourd toi ? 8) 8) 8)

:W

c clair que peugeot a pas vraiment assure sur ce cout meme chez nissan t'as des bonnes enceintes. :p

Sur 407 le son est quand même plus correct... :oui:
 

dans un journal auto qui comparait 407 a Alfa 159, ils disaient que la 407 avec JBL sonnait moins bien que la 159 avec equipement de base...
 

dans un journal auto qui comparait 407 a Alfa 159, ils disaient que la 407 avec JBL sonnait moins bien que la 159 avec equipement de base...

on trouve toujours mieux ailleurs... :/ ;)
 

T'as déjà vu du carton peser lourd toi ? 8) 8) 8)

:W

c clair que peugeot a pas vraiment assure sur ce cout meme chez nissan t'as des bonnes enceintes. :p

Sur 407 le son est quand même plus correct... :oui:

la derniere j'en ai essaye une sans le JBL et g trouve que le son etait qd meme mieux que ds ma 307. Dans mon ancienne golf le son etait vraiment top et j'y avais mis un caisson avec ampli ca rendait vraiment bien. Mais avec le RT3 je c pas si c vraiment bien de mettre un ampli. Si quelqu'un a deja fait qu'il me fasse signe je voudrais pas tout faire fumer :W
 

Vous les avez vu les aimants des HP d'origine ? 8) 8)

Faudrait que je fasse des photos et que je les pèse LOL, ça vaut vraiment le détour. C'est même carrément impressionnant pour une bagnole à 28 000 euros !!!!!!!!!!!!!
 

dans un journal auto qui comparait 407 a Alfa 159, ils disaient que la 407 avec JBL sonnait moins bien que la 159 avec equipement de base...

on trouve toujours mieux ailleurs... :/ ;)
mais vu le prix de l'option JBL, ca fait un peu mal au derriere :/
et on imagine juste la comparaison entre les deux systemes de base...ceci confirmant que Peugeot se fout un peu de ses clients (sur une 107/206, ca passe encore, mais vu le prix de l'engin, ca fait mal sur une 407)

(ceci dit, la 159 n'est pas donnée non plus, mais quels moteurs :love: )
 

Vous les avez vu les aimants des HP d'origine ? 8) 8)

Faudrait que je fasse des photos et que je les pèse LOL, ça vaut vraiment le détour. C'est même carrément impressionnant pour une bagnole à 28 000 euros !!!!!!!!!!!!!

c clair g change l'avant j'en revenais pas du poids c vraiment de le m.rde. Des fois peugeot font qd meme des economies ridicules et en plus je trouve que ca casse leur image. Decevant :evil:
 


Moi j'ai mis un JBL et un caisson de basses sur mon RT3 mais j'ai pas voulu me les casser à changer les HP, et c'est quand meme pas mal...