SONO 307 SW

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
ca y est j'ai changé la sono de ma 307 sw
j'ai degagé le RD3 pour un autoradio Sony compatible MP3. Le resultat etait correct mais des que je montais le son (en restant raisonnable), ca saturait tout de suite.
donc j'ai changé aussi les HP avant.
La le son est tres correct. J'ai rigolé en voyant les HP d'origine Peugeot. Ils se foutent de notre gueule.

Donc meme si vous n'avez pas beucoup de moyens, n'importe quelle marque de HP sera toujours meilleure que les Peugeot.
 

Rigole pas mais quand je suis allé chez feu rouge avec mon hp arrière de 406, le gars il a vu Harman et il m'a dit: "harmann, c'est jbl, tu trouveras pas mieux".
Bien évidemment je n'ai pas le kit jbl et qand je regarde la tronche du hp, j'ai pitié pour lui, maigrichon comme il est ill va attraper froid cette hiver.
 


chez feu rouge , le gars il a vu Harman et il m'a dit: "harmann, c'est jbl, tu trouveras pas mieux".
:W sacré vendeurs de chez Feu Rouge y a pas a dire ils s'y connaissent.
Des bons et des mauvais il y en a partout ,meme la ou tu boss : regarde autour de toi !!! :/ :/
 

c'est vrai ya des bons et des mauvais partout.
Pour continuer mes aventures, hier j'ai aussi remplacer les tweeters.
Je suis tres satisfait du resultat, mais ca vibre un peu.
je vais essayé de mette un peu de plaques goudronnées autocollantes dans les portes, histoire de tester.
 

si cela peut t'aider :http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=6;action=display;threadid=6

j'ai aussi une sw je l'ai fait differament et plus de vibrations :eek: :eek:

bon courage
 

chez feu rouge , le gars il a vu Harman et il m'a dit: "harmann, c'est jbl, tu trouveras pas mieux".
:W sacré vendeurs de chez Feu Rouge y a pas a dire ils s'y connaissent.

Salut,

Je ne suis pas vendeur chez feu rouge ou autres mais
c'est le fait qu'il est dit que harman c'est JBL ou que JBL
tu ne trouveras pas mieux qui te fait dire celà ?


Parce que JBL est bien une marque du groupe Harman
tout comme BECKER, INFINITY, MARK & LEVINSON
et bien sûr HARMAN/KARDON (que du top :love: )

Voir :

http://www.harman.com/brands/results.jsp?searchby=cat&search=caa
 

Ce qui me fait rire c'est qu'il te dise que CES JBL il trouvera pas mieux.
Pour HARMAN je connais.......
 

J'avais moi aussi changé les HP de ma 406 ph. 2. Et je confirme y'a bien marqué Harman sur les HP arrière...
De la à dire qu'il s'agit effectivement de HP Harman (JBL) j'en doute. Le son est certe correct (surtout maitenant que j'ai une 307 SW, je me rend compte que j'avais une qualité au dessus sur la 406) mais la tronche du HP fait peur :)
 


J'avais moi aussi changé les HP de ma 406 ph. 2. Et je confirme y'a bien marqué Harman sur les HP arrière...
De la à dire qu'il s'agit effectivement de HP Harman (JBL) j'en doute. Le son est certe correct (surtout maitenant que j'ai une 307 SW, je me rend compte que j'avais une qualité au dessus sur la 406) mais la tronche du HP fait peur :)

Doudou007 help me!!!

Toi qui a changé tes hp arrières de 406, qu'as tu mis à la place??? comment les as tu montés??? Car avec les gros blocs je sais pas quoi faire..

Sinon le fait que feurouge me dise que JBL appartiene à Harman est logique, mais faut pas croire que tout ce qui est marqué Harman est bon!!! On a dit à Harman: "vous nous fournissez tous les hps, le kit JBL top niveau et la "---" pour le reste"