Sono Alpine sur 206 SW

poumba

Peugeot Addict
12 Janvier 2004
713
0
0
Voila apres 2 ans de bons et loyaux services, je viens de me debarasser de mon poste d'origine.
J'en avais marre de ne pouvoir ecouter mes mp3 dans la voiture... et je voulaii aussi ameliorer la sono en ajoutant un petit caisson dans le coffre pour rajouter un peu de bass qui font cruellement defaut sur le rock et metal que j ecoute.

J'ai donc craqué pour un poste Alpine, le CDE-9850Ri

t_cde-9850ri_20-25-06.jpg


J'ai aussi commandé l'interface pour conserver la commande au volant, j'envisage aussi de changer les hp.

Pour le caisson je vais mettre l'alpine swd2000 qui est assez petit et avec ampli integré, histoire de pouvoir le demonter rapidement quand j utilise tout le coffre de la sw.

t_swd-2000.jpg


Pour l'instant, je n'ai que le poste, je ferai des photos pour l'avancee des travaux.
 

Une photo du poste



Desolé pour les photos j'en reprendrai quand je sortirai la voiture du garage, la il fait trop sombre et le flsh c'est pas terrible pour les reflets.
 

Je viens d'installer l'interface pour recuperer les commandes au volant.

C'est super ca marche nickel.

En tournant la molette on navigue dans les dossiers mp3 en mode cd.
 



Etant donné que je vend ma voiture je vais remettre le poste d'origine et demonter le poste Alpine.
Donc, si ca interesse quelqu'un, je vend mon Alpine 9850-Ri avec interface ipod et interface commande au volant pour 206.

J'ai aussi mon caisson amplifié que je demonte un Focal Bomba 20A1.

focal_BombA_20A1.jpg
 

tu peux me donner les prix? le caisson ça peut s'envoyer par la poste à ton avis?