Taille / Style des soutiens-gorge de votre copine...5(voir Buvette)

Statut
Fermé aux futures réponses.

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
Suite à la demande générale de Davidcentrale dans le topic "Idée de cadeau pour ma femme", et de moi-même, je crée ce topic sur le style / la taille des soutiens gorge de vos copines (ou de vous demoiselle)... :love: ...Et de ceux que vous aimez (petits, moyens, gros, rembouré, wonderbra, balconé, plongeant, avec ou sans dentelle, ouverture par devant ou par derrière, à crochet,...etc...)...
Oui, je sais j'en connais un rayon, mais j'y traine souvent dans ces rayons ! :p

Davidcentrale ouvrira le bal ! on dit merci qui ? :bounce:
 

allez, comme David fait le timide, je me lance.

Un bon 90B (taille tout ce qu'il y a de plus standard, ca remplit la main d'un honnete homme, moi :eek: ), mais très sensible aux variations de poids. Comme je dis toujours, pas besoin de balance pour voir si son poids a bougé, mes deux mains suffisent :D

Niveau style, relativement varié:
- classique pour tous les jours (armatures + bretelles + dentelles, pas de push-up, elle n'en a pas besoin)
- quelques exemplaires de lingerie haut de gamme, plus sophistiquées.

Persos, j'adore les décolletés plongeants, qui suggèrent plus qu'ils ne montrent :love:
 




Quoi c'est interdit ? C'est un sondage c'est tout.
Rien de graveleux, pas d'images pour illustrer. C'est juste pour se detendre. :D
 

Non mais je parlais de ce post à fermer, j'ai rien contre l'autre :D
 


Statut
Fermé aux futures réponses.