Tapis caoutchouc RCZ

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
125
:hello:

Tapis caoutchouc RCZ
En enlevant le tapis caoutchouc de ma RCZ surprise la moquette de ma Z est pleins de petits trous dût au picot du tapis caoutchouc photos ci-joint Je précise se sont des tapis offert par Peugeot
Tapis.jpg

UN coup d'aspi et c'est partit.

Moi j'ai les tapis 3d avec les tapis livrés dans l'auto par dessus.... :lol:

Depuis quand le vaporeto ferme les petits trous...des ptits trous, toujours des petits trous :lol: :lol:
Vous n'avez qu'a mettre le tapis dessous le vaporetto. Après , il n'y aura plus de trous! :lol: :lol:
250px-Vaporetto-sn-n21.jpg

Je pensais qu'il détendrait la moquette et qu'elle reprendrait sa forme originelle.

Regarde bien les petits trous il yen a deux blancs ben là y a même plus de moquette l'idéal est de laisser le tapis dessus Merci deja a vous de vous intéresser a mon petit problème terrible ce forum tant qu'on n'a plus de soucis avec la z je signe :bounce:
Je crois que je vais garder la Z rien qu'a cause du forum :lol:

Y a sûrement des astuces pour remettre un peu de moquette, avec un emporte pièce peut être.

http://www.celestauto.com/ma-Peugeot-RCZ-Asphalt-16-THP-200-ch-neuve-moins-chere-763.html

la nouvelle z va sortir tu la commande en faisant plus l'erreur de mettre des tapis en caoutchouc et fini les trous [:supadmin]

Problème résolu pour moi, j'ai coupé les picots au plus court avec des petits ciseaux [:tekytoa:4]

c'est normal, ça évite que le surtapis bouge

je ne vois pas bien sur la photo, mais en général, ce ne sont pas des trous, mais la moquette qui est bien aplatie. un coup de vaporeto comme le préconise philippe.