Tapis de sol 308

Salford_Lads_Club_

Nouveau membre
28 Février 2019
4
0
1
Villers-Bretonneux
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 308 phase II chez un mandataire.
Elle m'a, comme je l'imaginais, été livrée sans tapis de sol. Auriez-vous un conseil à me donner pour en acheter un jeu à un prix raisonnable? Je ne recherche pas forcément le modèle dédié au véhicule, même un jeu "universel" pourrait faire l'affaire. J'ai récupéré le véhicule mardi et il est déjà bien sale!
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Désolé si ce genre de questions a déjà été posée sur ce forum, c'est la première fois que je me connecte.
 


:coucou:

Les jeux universels ne sont pas très pratiques notamment pour l'AV,
Tu pourrais regarder dans les accessoires Peugeot et aussi des modèles extérieurs mais prévus pour les modèles voitures comme celui-ci → (lien) tapis des sol

Serais-tu du 80 ?
 
  • J'aime
Reactions: Salford_Lads_Club_



Pour les tapis origine 308, je viens justement de recevoir un mailing promo de Peugeot Accessoires Ricci...
 

Oui oui ; des promos jusqu'à -25% durant tout le mois de Mars
 


Bonjour,
Je viens d'acquérir une 308 phase II chez un mandataire.
Elle m'a, comme je l'imaginais, été livrée sans tapis de sol. Auriez-vous un conseil à me donner pour en acheter un jeu à un prix raisonnable? Je ne recherche pas forcément le modèle dédié au véhicule, même un jeu "universel" pourrait faire l'affaire. J'ai récupéré le véhicule mardi et il est déjà bien sale!
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Désolé si ce genre de questions a déjà été posée sur ce forum, c'est la première fois que je me connecte.

Bjr

Promo qui démarre chez peugeot pour les tapis pour ma part je trouve les velours vraiment sympa.

55,21 €*au lieu de 69,01 €Ref. 1609852280


* Prix TTC maximum conseillé constructeur hors pose incluant une remise de 20 %


0f4f0f4babab47db4bbedf0a2959b06a


https://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-TAPIS-VELOURS/1609852280
 
  • J'aime
Reactions: Salford_Lads_Club_


Si promo il y a, il y a les tapis de la gt line qui sont très beaux avec des surpicures rouges, et la qualité est top
 


Sur la 308 gt j'ai des tapis avec contour rouge, je n'arrive pas à les trouver en pièces détachés pour connaître le prix.
Quelqu'un connaît le prix de ces tapis ?
 






Je cherche les mêmes tapis, pas un autre modèle...
J'ai cherché sous Google avec la référence des tapis du service box (16 128 112 XJ) mais je n'ai rien trouvé...

J'irais en concession ça sera plus simple que de trouver une réponse ici...
 
Dernière édition:



Non mais depuis le début tu me dis que c'est facile il suffit de chercher... Vu que je ne sais pas chercher sur Google je te demande !
 

Non mais depuis le début tu me dis que c'est facile il suffit de chercher... Vu que je ne sais pas chercher sur Google je te demande !
Regarde dans mon dernier poste tu pourras faire un tapis sur mesure avec le logo que tu désire si le S ne te convient pas. De meilleure qualité que ceux chez Peugeot.
 

Pièces jointes

  • upload_2019-3-4_21-8-38.png
    upload_2019-3-4_21-8-38.png
    22.8 Ko · Affichages: 12




Je voulais juste te faire comprendre avec ma dernière intervention que tu répondais à côté de la plaque, en me prenant de haut : "Pas compliquer à trouver pourtant".

Je cherche les tapis d'origine, point. Je pensais trouver de l'aide sur ce forum mais j'ai du me tromper.
 

Je voulais juste te faire comprendre avec ma dernière intervention que tu répondais à côté de la plaque, en me prenant de haut : "Pas compliquer à trouver pourtant".

Je cherche les tapis d'origine, point. Je pensais trouver de l'aide sur ce forum mais j'ai du me tromper.

Si tu crois mon brave que je te prend de haut c que dois être en bas :coucou:

Sujet clos pour ma part
 


Merci vlud ! J'ai pas eu le temps d'aller en concession pour demander le prix.
Ils sont chère... Mais j'ai l'impression qu'ils sont de meilleur qualité que ceux que j'ai eu sur ma féline et ils dureront plus longtemps.