tapis de sol 3D

king

Membre régulier
20 Juin 2003
42
0
0
bon est que l un d entre vous a deja acheté des tapis 3D pour une 206 ( et encore mieux une XS phase 1 :cool: )
car j avais acheté des tapis 3D pour une 306 et ils ne correspondait pas pile poil alors c etait peut etre un pb de version de 306 mais j aimerais savoir si sur la 206 ca marche bien et s ils ne glissent pas
 

J'en ai qui ne me servent plus. POur une 206 XS phase 1 (cf photo)... et ils sont très bien faits !
 

tu veux dire qu ils ne bougent pas qd ton talon les poussent ??
arf si c est le cas c ets génial !!
tu veux t en separer des tiens ??
 

tu veux dire qu ils ne bougent pas qd ton talon les poussent ??
arf si c est le cas c ets génial !!
tu veux t en separer des tiens ??
Oui c ca. Ils ne bougent pas car ils occupent quasiment tout le parterre...
Oui j'aimerai m'en séparer. Tu es ou ?
 


Marseille ! Je suis à l'opposé...
Je m'en sépare car j'ai vendu ma 206 et les tapis ne vont pas dans ma 307 SW.
Mais je peux t'assurer que tu seras satisfaits de ces tapis. D'ailleurs j'en ai pris des 3d pour la 307 !
 

aille dommage que tu sois si "haut"
par curiosité tu me les aurais fait a combien
simple curiosité cra le port ferait le prix des tapis hehe
 

30 €. Et fanchement je n'ai pas envie de me casser la tête à les envoyer par la poste.
Tu peux avoir une ristourne, si vas chez ton concéssionnaire...
 






AH c la premiere fois que j'entends parler de ces défauts. Effectivement, il faut te les faire rembourser !
 


Faut bien des testeurs... je prefere avoir des ennuis sur des tapis plutot que sur une voiture si tu vois ce que je veux dire
 



Y'a des pb partout :evil: Même sur les tapis ... :lol:
Est-ce que quelqu'un à eu un pb de porte-clé ? Est-ce que sa portière s'ouvre à l'envers ??


:trizo:
 


Je confirme que les tapis 3D pour 206 sont très bien :
- parfaitement sur-mesure
- ne glissent absolument pas (ça ne PEUT pas glisser à cause des rebords)
- peuvent se nettoyer au karcher (je l'ai fait plusieurs fois)
- très résistant (mon voisin a roulé dessus par mégarde avec sa voiture quand je faisais le ménage intérieur et ils ne sont même pas déformés)

Seule critique : pour le tapis conducteur, j'ai tendance à me prendre le pied droit dedans de temps en temps quand je joue avec les pédales frein/accélérateur.
 

il faut jsute penser a les fixer (en fait jsute celui du conducteur) pour qu'il ne bougent pas (sous les pedales par exemple) avec la sorte d'epingle fournie avec.
 

bon est que l un d entre vous a deja acheté des tapis 3D pour une 206 ( et encore mieux une XS phase 1 :cool: )
car j avais acheté des tapis 3D pour une 306 et ils ne correspondait pas pile poil alors c etait peut etre un pb de version de 306 mais j aimerais savoir si sur la 206 ca marche bien et s ils ne glissent pas





Oui sur les 206 c le top 20 / 20 :cool: :love: :cool: :trizo:

Pas besoin de les fixer :trizo: :love:


Pas comme sur les 307 peu mieux faire 8 / 20 8) :lol:
 


je crois qu'on a fait le tour des pb de la 307 :eek:

qu'est ce qu'il peut bien rester ???, en cherchant bien, il doit bien y avoir un boulon mal serré :D