Fixation tapis de sol conducteur

Looky

Membre régulier
10 Juillet 2010
35
0
0
123
Bonjour à tous

Voila j'ai acheter cher Feux vert des tapis de sol, mais je n'avais pas les fixations avec, je voulai savoir si les fixations étaient vendu avec les tapis ou si ils sont déja fourni lors de la livraison du véhicule, lors de la reception du mien il y avai que les tiges et rien au bout.

Pouvez vous m'aidez, merci
 

Hello,

Les "tiges" présentes sur le sol se clipsent directement sur les tapis, du moins pour ceux vendus par Peugeot.
 

Il n'y a pas vraiment des fixations incorporées. Les sur-tapis PEUGEOT ont des trous et ils se clipsent sur les les 2 tétons existants sur le tapis conducteur.
 

Les tapis ne sont pas vendus avec, mais ton CC, s'il est sympa peut te les offrir !
Moi les miens ont les 2 petits trous qui servent à maintenir le tapis . Seul reproche, le tapis à l'arriére glisse et n'a pas les découpes pour les casiers au sol, à priori chez " Nonoto " il me semble, ils ont les tapis avec les trous pour le coté conducteur et l'arriére avec les découpes ! ;)
Et en plus ils sont moins chér que chez Mr Pigeot ! :coucou:
 

On en parle ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tapis-3008-sujet_1418_1.htm
;)
 

Merci à tous pour votre aide

Vraiment de la merde chez feux vert, mon tapis conducteur a deux trous mais pas de fixation, donc le tapis bouge sans arret, vraiment des voleurs. Peugeot vient de me confirmer que les fixations étaient incrustées au tapis et non à part.