gros trous dans la moquette du sol

brunel63

Membre
25 Décembre 2009
6
0
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté une 407 2.2 16v sport pack de 75000 kms, en occasion du lion dans le réseau peugeot, tout récemment, et lorsque j'ai voulu passer l'aspirateur dans la voiture , SURPRISE !!! J'ai retiré les tapis, et la, énorme surprise, la moquette est déchiré evec un trou dans la mousse , aussi bien coté conducteur que passager. Un gros oubli du concéssionnaire apparement lors de l'achat. J'aurai souhaité savoir si des possesseurs de 407 ont déja ce probléme ? Merci a tous

Moi quand j'enlève mes tapis je vois la route, du coup je le laisse, ça fait peur. :whistle:

Montre nous des photos? :jap:

J'ai pas encore pris de photos, je suis surtout super décu du coup bas de mon concessionnaire ! Pour les trous, ils sont au nivo des "talons ", et de la grosseurs de 5 a 10 cm, c impressionnant, et ca fé dégeulasse. je vé contacté le vendeur pour négocier un changement de la moquette, ca doi couter bonbon je pense.

je posterai des photos demain, é je découvre encore d'autres tuiles, bouton de leve vitre arriere pété, "flottant", la vitre descent et ne remonte pa, se met en sécurité, je met le clignotant, ca me di feu stop ar droit "grillé", je fréne, ca me di clignotant "grillé", que des tuiles pour démarrer! génial

Oui la moquette ça doit coûter :( , ben le précédent propriétaire n'a jamais utilisé de tapis, voilà tout. ;)

En plus ça doit se sentir dès que tu poses le talon. :D

Heureusement que tu t'en ais aperçu.

je posterai des photos demain, é je découvre encore d'autres tuiles, bouton de leve vitre arriere pété, "flottant", la vitre descent et ne remonte pa, se met en sécurité, je met le clignotant, ca me di feu stop ar droit "grillé", je fréne, ca me di clignotant "grillé", que des tuiles pour démarrer! génial

Un bourrin l'ancien proprio, si c'est une occasion du lion, je la ferais reprendre directe, tu n'est qu'au début des tes surprises, et des 407 en occasions, ce n'est pas ce qu'il manque. ;)

oui,véhicule acheté jeudi , g vite déchanté ! je doute que le concessionnaire veuille la changer , mé ca fé tro dégeu, je lacheré pa. passera sous garanti ou pas ??? Sinon, hormis c pb, véhicule super agréable a conduire, silencieux, super équiper, et en rouge lucifer, ca claque !

oui,véhicule acheté jeudi , g vite déchanté ! je doute que le concessionnaire veuille la changer , mé ca fé tro dégeu, je lacheré pa. passera sous garanti ou pas ??? Sinon, hormis c pb, véhicule super agréable a conduire, silencieux, super équiper, et en rouge lucifer, ca claque !

Si c'est une occasion du lion:
Parce que vous avez le droit de vous tromper, chaque véhicule Occasions du Lion bénéficie de la prestation "satisfait ou remplacé"(1).
Nous nous engageons à échanger le véhicule que vous venez d'acheter, si vous n'en êtes pas 100% satisfait, contre une autre Occasions du Lion de même catégorie, dans la limite des 2 000 km parcourus et des 10 jours suivant la livraison(1).

Et il n'y a pas de discussion. ;)