Tarif 09D Novembre 2009 - en avant première !

Pas mal le new configurateur,
**

:) oui pas mal en effet

En revanche, je viens de voir que le "Kit Triangle de presignalisation + Gilet haute visibilité" est un accessoire qui coûte 9,9 €

Quand on achète un véhicule de 30.000 euros, je trouve un peu fort de café que ce kit soit en option :(

**

:) oui pas mal en effet

En revanche, je viens de voir que le "Kit Triangle de presignalisation + Gilet haute visibilité" est un accessoire qui coûte 9,9 €

Quand on achète un véhicule de 30.000 euros, je trouve un peu fort de café que ce kit soit en option :(

Surtout lorsqu'il est obligatoire... Ils devraient faire de même avec le 3e feu de stop...

Par contre il n'ya plus de simulateur financier ou alors j'ai mal cherché.
Encore que c'est pas plus mal puisque c'était systématiquement de la LOA qui était proposée, ce qui a dû en faire fuir plus d'un ! :D

Bonjour à Tous

Dans ces nouveaux tarifs, toujours pas de signe de la version HDI 163 BVA6 ?
Je dois changer mon véhicule de fonction fin d'année (actuellement 307 SW HDI 136 BVA6) et je voudrais la même en 3008 !

PS : désolé si je ne post pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet ailleurs dans le forum

Non comme dit il y une dizaine de jours.
Le 163 BVA est repoussé, la date n'est pas définie on parle de janvier/février.

Moralité pas de livraison avant mars 2010 :dodo:

la Peinture métallisée est toujours dans la version Féline dans le configurateur Peugeot.
Y a t il un surcis ou j ai mal lu?

bjr tt le monde. Pour info j'ailu qu'une (option vidéo? 2 écrans dans les appuis tete) serait disponible sur le 3008. Je receptionne mon 3008 jeudi apres midi et j'aurais voulu savoir si il était possible de le faire installer par la suite et surtout quel cout cela va me couter étant donné que ce n'est plus en option mais en accessoire.
Merci à vous

Techniquement c'est possible, mais je doute qu'ils le fassent en accessoire chez Peugeot.
Un membre a monté un ensemble similaire (avec lecteur en + il me semble) pour 1000 euros environ.

Tarif 09D disponible ici :

-> http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/3008/CT_3008.pdf

Comme déjà annoncé par Tornade, la PM ne fait plus partie de l'équipement de base des versions "Féline"...

:)

Laurent F

Effectivement ;)

Sans compter les probables hausses en 2010 :(

HDI 163 BVA toujours manquant à l'appel sur le tarif (info revérifiée cette semaine).

N'hésite pas à anticiper les prochains tarifs si tu les as car ça risque de commencer à me concerner ! :whistle: