tarif entretien 807

akronet

Membre
30 Avril 2007
13
0
0
bonsoir, je vais devoir prochainement faire la revision des 30000km sur mon 807 hdi 136 fap navtech de 2006, pourriez vous me donner une idée du tarif pour cette opération
merci
 

la concession de roanne ou j'ai achete mon 807 m'a annonce comme tarif entretien:

vidange simple avec changement huile - filtre a huile et point de controle : 80€
vidange complete avec changement huile - filtre a huile , gasoil, air et point de controle: 200€ env

j'ai toujours fais moi meme la vidange de mes vehicule mais pour les moteur HDI la concession m'a fait un peu peur en me disant que si lors des changements de filtres , des saletés passerait dans le circuit et venait a boucher un injecteur avec de tels pression le moteur casse!!
info intox?? je ne sais pas.. mais j'ai les glandes de depenser 200€ pour ce qui me reviendrait a 80 max, en le faisant moi meme...
 

La différence est que, si tu le fais toi même et que ça casse, Peugeot ne prendra rien en charge, alors que si c'est fait par Peugeot et que ça casse, ils prendront presque rien en charge!
 



Hum...
Gourmand Monsieur Fiat... :eek: 240 euros révision des 30 000 :mad:
Cher la garantie...
Jo