*tarifs 02G* Promotions exceptionnelles du 13 au 24 Mars...

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Avant le restylage de la 206 , peugeot fait une promotion exceptionnelle sur 206 3 et 5 portes, SW, CC et XS / XT Pack....pendant 15 jours
mais cela concerne aussi la 307 navtech....

en moyenne, une reduction de 7000Frs..
soit une 206 Quicksilver Hdi 90 à 15250€ au lieu de 16450€....

dans trois quart d'heures tous les détails des tarifs sur www.modeles-peugeot.fr.st
 

voila les tarifs sont en ligne:
http://membres.lycos.fr/modelespeugeot/promo.htm
 

Ceux qui viennent de commander leur 206 vont faire la gueule...
Mais ça fait de sacré économies sur certains modèles, c'est même étonnant pour les SW et les CC pour lesquelles le restylage est encore moins évident. Par exemple 1300 euros pour une 206 CC RG qui n'aura en plus que les nouveau feux et la nouvelle calandre (et encore je suppose que les tarifs de la 206 restylée seront supérieurs aux actuels), c'est quand même intéressant...
 

comment on fait si on vient de signer ce W.E. pour une XT pack avec 7%????

on peut encore annuler pour avoir ces promos??
 





C'est marrant, mais quand Grönholm à fait des tonneaux avec au tropée des champions, le champion américain de Nascar lui à poser la même question !

Autant dire que Marcus faisait la gueule !
 

:lol:

Comme quoi, les meilleures affaires se font quand un modèle sort !!!!
Perso, je préfère la nouveauté et passe l'éponge sur des petits défauts de jeunesse pour privilégier de rouler avec toujours des derniers modèles !

Je viens de vendre la 206 de ma copine et ma 206S16 hier !
 

mieux vaut il pas mieux profiter des offres promo et par la suite modifier les quelques nouveautés ?
 



Ton assurance prend en charge les éléments non rjoutés. De plus, ajouter des feux, des phares, un nouveau tdb coute cher.....

Bref, dommage pour ceux ayant signé epuis Janvier 2003 pou une 206 PHASE 1, mais s'ils ont u une bonne réduction, c'est bon !
 

la même question, mais dans le bon topic :

Pour la 307 Navtech, comment se fait-il qu'elle soit soldée. La série spéciale n'est même pas encore sortie !
1400 euros d'écart sur une 307 XS 5p HDI 110, c'est énorme !

Est-ce valable aussi chez les collaborateurs ou seulement en concession ?

Il y a un truc que je ne comprends pas :

Une 307 Navtech XS 5p HDI 110 est affichée à 20450
Une 307 XS 5p HDI 110 + clim régul : 20350 + 320 = 20670 alors qu'elle n'a pas le RT3 ni le changeur CD

C'est à dire qu'on te file 220 euros (presque 1500 Frs) pour avoir la bonté de repartir avec le système de navigation GPS / GSM

Ou alors il faut s'attendre à une baisse de tarif de la gamme complète... Je n'y crois pas non plus
 

c'est pour vendre du rt3.....

car en france les gens qui prennent le gps (à part sur du haut de gamme), tu les comptes sur le bout des doigts!!! :D
 

:lol: Et ceux qui s'en servent ???
Car je le posèdais sur 206 et il faisait de la peine fce aux ALPINE :D
 

c'est pour vendre du rt3.....

car en france les gens qui prennent le gps (à part sur du haut de gamme), tu les comptes sur le bout des doigts!!! :D
C'est bien dommage, car comme outils de conduite, j'ai pas mieux. Le prochain véhicule, c'est d'office GPS!!!
 

Comme on est le 13, je suis allé faire un petit tour en concession pour voir ces fameuses promos. J'en ai profité pour m'installer dans une 307 Navtech et récupérer la doc et les tarifs.

Voic une petite photo du RT3 (j'avais l'écran, voici le poste :) )
 

Peut-on rajouter des options à la commande d'une 307 Navtech pendant les promos ? (genre JA, TOE...) ?
 


C'est vrai ? Mais c'est vraiment intéressant alors... Je vais aller faire un tour chez Peugeot ce Week-end.
 



Oui, sauf que c'est seulement sur les caisses en stock le tarif 02G !!! :mad:
cf. mon post "ANNULATION VENTE ! que dois-je faire? (urgent)" :evil:
 

Non, je déconne, j'aime le RT3, mais j'aurais préféré que Peugeot pousse davantage ses caractéristiques !