Taux de remise sur 3008 pp

tonton77

Membre régulier
14 Avril 2010
32
0
0
Bonjour,
pour les heureux acquereurs du 3008, quel taux de remise peut on ésperer pour un 3008 pp pour un particulier ou pour un pro? Merci
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm

Pas mal indiquent la remise consentie.
 


Bonjour, pour mon cas personnel (pro):

13% + reprise sur PP 2.0 HDI 150 Noir Perla... en concession.
 

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais dans un petit garage peugeot aurais je plus de remise . Car ou j'habite a cannes il y a le grand cc ou je me suis renseigné et j'ai vu dans la ville da coté un petit garage peugeot avec une 3008 en expo. Le grand cc me fait 7,5 % avec reprise 307 navteq 50 000 km de 2006 10 000 euros je me dit peut etre le petit me ferais un peu plus ????
 

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais dans un petit garage peugeot aurais je plus de remise . Car ou j'habite a cannes il y a le grand cc ou je me suis renseigné et j'ai vu dans la ville da coté un petit garage peugeot avec une 3008 en expo. Le grand cc me fait 7,5 % avec reprise 307 navteq 50 000 km de 2006 10 000 euros je me dit peut etre le petit me ferais un peu plus ????


:coucou: souvent "l'agent" est rattaché à un vendeur qui vient de la Grande Concession ! Mais le "petit" garage est sûrement plus tranquille pour la négociation, je pense ;)