Taux de remise 3008 (2016) pour particulier

Peugeot a eu la main lourde en France et apparemment plus normale à l'étranger..... du coup les mandataires vont s'en donner à cœur-joie en France :D .

Vu même déjà jusqu à -19% chez mandataire :heink:

chez quel mandataire ? :)

les remises à la sortie de la nouvelle 308 ont vite été supérieures à 20% chez les mandataires, donc je pense que cela sera pareil sur le 3008, il n'y a pas de raison
quand on voit des remises autour de 15% avant même sa sortie officielle chez des mandataires "sérieux", je pense qu'on va vite atteinte les 20-25% comme sur la 308 II

chez quel mandataire ? :)

les remises à la sortie de la nouvelle 308 ont vite été supérieures à 20% chez les mandataires, donc je pense que cela sera pareil sur le 3008, il n'y a pas de raison
quand on voit des remises autour de 15% avant même sa sortie officielle chez des mandataires "sérieux", je pense qu'on va vite atteinte les 20-25% comme sur la 308 II
Je ne sais pas si je peux mettre le nom sur le forum, mais c'est à côté de lille (à vendeville)

Je crains effectivement une belle décote pour les premiers acheteurs qui l'auront payée plein pot dans le réseau. :sarcastic:

ils sont sérieux en vente auto la-bas ? (par ne pas dire ici ;-)
:lol:
Je ne leur ai jamais acheté de voiture , mais mon voisin il y a qq années et il semblait fort satisfait , c'est à 10 minutes de chez moi, beau bâtiment neuf, ils étaient avant sur la commune de la madeleine (toujours à côté de lille)