Bonjour,
J'ai eu le fameux message risque de colmatage FAP récemment, le taux était à 1,340 G/L, j'ai mis un produit moussant dans le FAP, c'est tombé à 0.940 G/L, mais dernièrement j'ai eu de nouveau le message risque de colmatage FAP, je me suis décidé à faire une régénération forcé, j'ai obtenu le taux à 0,040 G/L, pensez vous que c'est bon? Merci
J'ai eu le fameux message risque de colmatage FAP récemment, le taux était à 1,340 G/L, j'ai mis un produit moussant dans le FAP, c'est tombé à 0.940 G/L, mais dernièrement j'ai eu de nouveau le message risque de colmatage FAP, je me suis décidé à faire une régénération forcé, j'ai obtenu le taux à 0,040 G/L, pensez vous que c'est bon? Merci