Bonjour,
Je viens de changer mon FAP, faut-il de suite faire une régénération forcée ? et si oui comment ? (je n'ai pas de diag)
question bonus : suite à une réparation du joint d'étanchéité de demi-culasse, le garage m'a fait une vidange et a mis de l'huile 10w40 .... selon eux au bout d'un certain âge il est inutile de de mettre de la 0w30 ... la voiture à 180 000km. J'ai roulé 10 000km depuis cette réparation, est-ce que cela n'aurait pas accélérer le colmatage de mon FAP ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de changer mon FAP, faut-il de suite faire une régénération forcée ? et si oui comment ? (je n'ai pas de diag)
question bonus : suite à une réparation du joint d'étanchéité de demi-culasse, le garage m'a fait une vidange et a mis de l'huile 10w40 .... selon eux au bout d'un certain âge il est inutile de de mettre de la 0w30 ... la voiture à 180 000km. J'ai roulé 10 000km depuis cette réparation, est-ce que cela n'aurait pas accélérer le colmatage de mon FAP ?
Merci d'avance pour vos réponses