comment fonctionne un fap en régéneration forcée?

noune

Peugeot Addict
23 Mai 2010
219
0
0
Bonjour, j' ai vu dans le dernier autoplus que les Fiat 500 équipé du fap avait des problèmes en cas de régénération forcé car elle se fait en injectant du gazole dans les cylindres en phase d' echapement,les multiples injections forcée finissent pas se mélanger avec l huile, la dénaturer et faire monter le niveau entrainant la casse moteur.ma question est donc: est se que les Peugeot peuvent avoir se problème?  
 

Non il n'y a pas de problème. Seule les 407 ont pu avoir ce genre de phenomene suite à un mauvais montage de l'attelage remorque.

De plus chaque constructeur a son propre FAP. Peugeot est l'un des seul à utiliser un liquide additif (cérine) ce qui fait que le FAP est le plus efficase.