Bonjour, j' ai vu dans le dernier autoplus que les Fiat 500 équipé du fap avait des problèmes en cas de régénération forcé car elle se fait en injectant du gazole dans les cylindres en phase d' echapement,les multiples injections forcée finissent pas se mélanger avec l huile, la dénaturer et faire monter le niveau entrainant la casse moteur.ma question est donc: est se que les Peugeot peuvent avoir se problème?