Technologie Full Led 308 GTi

Sodu13

Membre
4 Mars 2017
14
0
0
124
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'une 308 GTi avec les pack full led.
J'ai vu plusieurs vidéo montrant les feux diurnes clignoter à la manière d'un stroboscope.
Est ce qu'il y à un mode pour activer cette fonction?
(Histoire de se faire un peu plus remarquer sur autoroute :pt1cable: )

Une des vidéo en question...
https://www.youtube.com/watch?v=LQYzsHGbc88

Merci d'avance.

Sodu13
 

Hello,

C'est juste un effet de la caméra qui filme.

Ps : toute les gti son équipée full led, de même que l'est gt, gt-line, féline et allure.
 




+1 avec Tankou .

quand tu verras dans ton rétro intérieur une caisse derrière toi sur l'autoroute avec des leds de jours, tu remarqueras que certains véhicules avec leds clignotent , ou ont un effet de monter et de descendre . ça ne le fait qu'au rétro bizarrement.
 

+1 avec Tankou .

quand tu verras dans ton rétro intérieur une caisse derrière toi sur l'autoroute avec des leds de jours, tu remarqueras que certains véhicules avec leds clignotent , ou ont un effet de monter et de descendre . ça ne le fait qu'au rétro bizarrement.
Cà ce sont les gendarmes :lol: :lol:
 



+1 avec Tankou .

quand tu verras dans ton rétro intérieur une caisse derrière toi sur l'autoroute avec des leds de jours, tu remarqueras que certains véhicules avec leds clignotent , ou ont un effet de monter et de descendre . ça ne le fait qu'au rétro bizarrement.

Ca le fait aussi avec la caméra de recul aussi !
Dernièrement, j'ai cru qu'une audi derrière moi avait un problème lors d'une manoeuvre sur un parking.
 

+1 avec Tankou .

quand tu verras dans ton rétro intérieur une caisse derrière toi sur l'autoroute avec des leds de jours, tu remarqueras que certains véhicules avec leds clignotent , ou ont un effet de monter et de descendre . ça ne le fait qu'au rétro bizarrement.

J'avais remarqué avec les mercedes un mouvement de Haut Bas des leds diurnes dans le retro c'est vrai...