308 STYLE CHANGEMENT DE PHARE AVANT PAR LES FULL LED



Le correcteur d’assiette. C’est pas le problème que j’ai poser . J’ai demandé si les phares pouvaient fonctionner sans intermittence . Après pour le correcteur d’assiette y’a toujours une solution . Je peux en rajouter un par la suite . Je cherche juste à trouver la réponse à mon premier problème .
 


:coucou:

ouais, d'autant plus que ce n'était qu'une petite remarque afin de ne pas pas surcharger de messages vides et totalement inutiles
 

Bonjour, j’ai poser une question technique sur le fait qu’il étais possible ou non de télecoder les phares . Je n’ai pas demander d’autre chose
Oui et c'est la loi.
On a en plus d'un ménage important à faire dans ce topic (les citations de messages précédents sans rien d'autre), alors inutile de jouer à la provocation :chinois:
 

Bonjour mr phil_cofl, j’ai demander si quelqu’un savais faire le télécodage des phares. Si tu ne c’est pas répondre à cette question , passe ton chemin . Les commentaires inutile ne sont pas nécessaire . Alors si vous avez aucune connaissance technique sur le Diagbox ainsi qu’en électronique. Merci de passer votre chemin . Cordialement
 


Déjà que je galère avec mes changement halogènes ph1 par halogènes ph2 .passer au LED alors que les pinout n'ont pas grand chose avoir entre eux :/ telecodage ou pas c'est pas faisable. faudrait refaire soit même le faisceau de A à Z et coder soit même le changement et quand je dit coder c'est réécrire des lignes
 

Bonjour aucun telecodage à faire pas besoin de correcteur d assiette
La mienne était toucher léger à l avant j en est profiter pour l équiper full led gt sauf parechoc avant gt car introuvable

Pare choc à changer obligatoire car cligno dessus et pas formé pas pareil que le feu halogène

Tirer le câble du cligno sur le pare choc supprimer les fiche du feu de jour
(car sur le pc dans les modèles halogènes)

Trouver le fil des veilleuse du phare led le mettre sur un relais 12v
(Les led feux de jour des phares s allumeront automatiquement à chaque fois que contact sera mis

et condensateur pour supprimer le bug dès Feux de croisements

(Si vous êtes connaisseur Peugeot au parechoc avant calandre vous voyer que c est pas une gt mai une équiper gt )
 

Pièces jointes

  • 48ED6182-7BAD-49A5-9408-7A4ECF031ED7.jpeg
    48ED6182-7BAD-49A5-9408-7A4ECF031ED7.jpeg
    431.4 Ko · Affichages: 60
  • 3D69AF5C-6DD2-468E-A5FC-5630E9AC4AC4.jpeg
    3D69AF5C-6DD2-468E-A5FC-5630E9AC4AC4.jpeg
    371.9 Ko · Affichages: 60
  • 1C053CAD-E65B-4650-9CBD-1E51A0F28935.jpeg
    1C053CAD-E65B-4650-9CBD-1E51A0F28935.jpeg
    548.3 Ko · Affichages: 61
  • J'aime
Reactions: Teref

Bjr

Si vous avez des phares halogènes, pour ma part le rétrofit coute moins chère avec un éclairage aussi bon que ceux posé d'origine en led Peugeot (comparé avec celle de mon beau père)
 

Bonjour aucun telecodage à faire pas besoin de correcteur d assiette
La mienne était toucher léger à l avant j en est profiter pour l équiper full led gt sauf parechoc avant gt car introuvable

Pare choc à changer obligatoire car cligno dessus et pas formé pas pareil que le feu halogène

Tirer le câble du cligno sur le pare choc supprimer les fiche du feu de jour
(car sur le pc dans les modèles halogènes)

Trouver le fil des veilleuse du phare led le mettre sur un relais 12v
(Les led feux de jour des phares s allumeront automatiquement à chaque fois que contact sera mis

et condensateur pour supprimer le bug dès Feux de croisements

(Si vous êtes connaisseur Peugeot au parechoc avant calandre vous voyer que c est pas une gt mai une équiper gt )
Bonjour aucun telecodage à faire pas besoin de correcteur d assiette
La mienne était toucher léger à l avant j en est profiter pour l équiper full led gt sauf parechoc avant gt car introuvable

Pare choc à changer obligatoire car cligno dessus et pas formé pas pareil que le feu halogène

Tirer le câble du cligno sur le pare choc supprimer les fiche du feu de jour
(car sur le pc dans les modèles halogènes)

Trouver le fil des veilleuse du phare led le mettre sur un relais 12v
(Les led feux de jour des phares s allumeront automatiquement à chaque fois que contact sera mis

et condensateur pour supprimer le bug dès Feux de croisements

(Si vous êtes connaisseur Peugeot au parechoc avant calandre vous voyer que c est pas une gt mai une équiper gt )
Laisse mon ton num pour t’appeler stp