temperature habitacle et exterieur

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
1
16
Bonsoir a tous

Je viens de me rendre compte que la temperature afficher sur le RT3 est celle de l'habitacle ( ce que je ne savai pas il ya une heure avant d'avoir lu la RTA), mais par contre comment afficher la temperature exerieure?

Merci :hello:

Bonjour

?? il ne peut pas prendre la température intérieur vue que la sonde ce trouve sur ton rétro droit ???

si il ya une sonde sur le tableau de bord en face du siege passager, il ya trois petit trou sur une baguette chromé

Où as tu vu que la température affichée était la température intérieure, ou comment t'en t'es rendu compte ? La température affichée est celle d'extérieure.

je m'en suis rendu compte car je vien d'acheter une 407 sw GRIFFE la semaine derniere et que je voyais que la temperature ne collait pas avec la realité , 16° interieur mais 6 exterieur, et aujourd'hui il affichai 46° laors qu'il devait faire environ 20° a l'exterieur.
Donc j'ai ete chez feuvert lire la RTA et j'ai vue chapitre 8 qu'il ya 2 sonde une exterieur et une autre interieur

La sonde que tu parle dans l'habitacle et bien sel que tu pense, mais elle ne peut pas te donner la température ( enfin, elle ne peut pas te la dire )

Pour moi je pense que la sonde sur ton rétro est HS

+1.

Sonde de température extérieure HS. Essaye de la nettoyer déjà voir si ça change quelque chose (la petite boule sous le rétro droit).

Bonjour
Les 3 petits trous sur la baguette chromé sont des capteurs comme le petit "teton" sur le tableau
de bord. Un pour l'intensité de la chaleur externe(soleil ou pas)et l'autre qui gère le degré d'humidité
dans l'habitacle

Peut-être que que la température exprimée est en Fahrenheit et non en degrés Celsius. Ceci est paramétrable depuis l'ODB.