The jacky touch


J'avais déjà posté le lien dans un topic. ;)

Mais franchement, tu as raion d'en avoir fait un sujet complet car il y a de quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et les commentaires sont au top!!!!!!!! :D :D
 

paup.jpg


:lol: :lol: :lol:
 



Si dans mille ans il ne reste plus bcp de trace de l'internet d'aujourd'hui j'espere que ce site aura disparu car les generation futures pouraient vraiment avoir pitie de nous...
 

je ne connaissais pas ce site

merci je me suis bien marré

P.S.: pour la trappe a carburant type rallye, le gars a oublié de spécifier que les trois quarts du temps c'est un autocollant a effet alu (paillettes...)
 

Si si si lit bien l'integralité du site tu veras que c'est souvent ecrit

Mon dieu antoine... ne pas connaitre ce site... :non: :non:
Je vois qu'une solution a cette ignorance l'auto flagelation avec des orties fraiches :cool:
 


un moment il parle du porte photo autocollant moi j'avais une prof qui avait une pitie photo autocollante avec un joli cadre faux bois avec le Christ : il avait de la Chance le Partner Ushaïa jaune avec jantes (quand même !)
Pourtant elle n'était pas très Jacky touch :D
 


Faut pas chercher tout est grand ds ce site...

Qd on voit comment certaines peugeot finissent... snif :kc:
 


Sauf pour les pauvres voitures...

non franchement s'ils ont pas peur d'etre ridicule c'est leur probleme mais faire souffrir des auto comme ca c'est pas humain
 




N'empeche que la 205 TD a ete la voiture la plus fiable que je n'ai jamais eu
Zero pépin
Le rêve :oui:
 


Bah ça va nico, t'as quand même pas été bien loin par rapport au "oeuvres d'art" du site.
 









En meme temps s'il a fait ca juste pour se foutre de la gueule des Jacky c'est du grand art mais il faut oser