*Topic spécial Hoax* Mettez les ici...


Voila une bonne idée... Bon j'en ai reçu 2 la semaine dernière.
Le premier à propos de recevoir une caisse de champagne Veuve Cliquot si on envoyait un mail à 10 personnes en mettant veuve cliquot en copie. En fait c'est un hoax, et le démenti est sur le site du producteur de champagne en question.
Le deuxième à propos d'une histoire de permis de conduire, il fallait le faire changer rapidement si il n'y avait pas la mention "modèle des communautés européennes" dessus. Mais celui la est archi connu maintenant, il y a même eu un sujet dessus dans Turbo sur M6 samedi dernier.
 

Voila une bonne idée... Bon j'en ai reçu 2 la semaine dernière.
Le premier à propos de recevoir une caisse de champagne Veuve Cliquot si on envoyait un mail à 10 personnes en mettant veuve cliquot en copie. En fait c'est un hoax, et le démenti est sur le site du producteur de champagne en question.
Le deuxième à propos d'une histoire de permis de conduire, il fallait le faire changer rapidement si il n'y avait pas la mention "modèle des communautés européennes" dessus. Mais celui la est archi connu maintenant, il y a même eu un sujet dessus dans Turbo sur M6 samedi dernier.
Le premier je ne connaissais pas :chinois:
 

Et un hoax un

C'est le moment de vérifier vos PV s’il vous arrive d’en « gagner » un !
Regardez bien le PV ci-dessous, il y a une erreur d'impression, les sommes sont indiquées sans aucune monnaie, le sigle € ayant été oublié à l'Imprimerie Nationale, ce qui rend anormal le PV.

Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilisés sur Paris, la proche banlieue Ouest et quelques villes de province. Mais il existe un gros stock. Cela concerne plusieurs millions de souches.

pv4pg9kn.jpg