Tous ensemble sur TF1

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Bonjour les gens :coucou:
Figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai eu droit au boulot à la "visite" de Marc Emmanuel de TF1. Je bosse (je vous rassure, pas trop :ange: ) chez un grossiste en matériaux de construction et v'la ti pas que débarque môssieur le présentateur de Tous ensemble parce qu'ils leur manquaient soi-disant de la laine de verre et du placo !!! En fait, tout est calculé à l'avance au contraire de ce que veux faire croire l'émission. Ils vous préviennent de leur arrivée, vous disent quasiment au mot près quoi dire quand la caméra tourne, vous font faire autant de prises qu'il le faut. Bref , du flan en veux-tu en voilà. Heureusement que c'est le responsable du dépôt qui s'y est collé !!! Cela a duré 15-20 mn et merci au revoir. Une collègue a fait une photo et a promis de me l'envoyer par mail. Je la mettrai en ligne dés que je l'ai. Pour info, l'émission sera diffusée Samedi 12/06 et a été tournée à Reittwiller (67) pour ceux qui connaissent.
 

:coucou:

Incroyable topic !!! Et super topic ! :D

Evidemment que tout est préparé à l'avance, que rien n'est naturel, et ainsi de suite... Y a que les neuneus pour y croire ? :confused:

En tout cas, ton petit message tombe à point : ça me permettra de partager ce que j'ai vu hier, tard en soirée, sur cette chaîne formidable (mais la plus regardée, ce qui m'effraie pas mal personnellement :whistle:)

On était donc sur du lourd, du très très lourd : Confessions intimes. Du coup, couché encore plus tard, car obligé de mater du beauf, du spécimen en veux-tu en voilà, pendant quelques minutes... Je dois être maso. :ange:

Rien que le titre, donc, qui m'a beaucoup plu : "Entre le tuning et ta meilleure amie, où est ma place ?" [:nono le bo]

Du coup, on devrait faire de ce lieu le topic officiel TF1 non ? :ange:
 

Oh Oui trop fort, j'ai vu plusieurs extraits tu à bien du rigolé :lol:

Et tu aurais pas une photos de sa voiture pour comparé avec sa femme :lol: :lol:

Et sinon pour l'émission tous ensemble je l'aime bien.
Et vous avez pu donné quelque chose ?
 

Oh Oui trop fort, j'ai vu plusieurs extraits tu à bien du rigolé :lol:

Et tu aurais pas une photos de sa voiture pour comparé avec sa femme :lol: :lol:

Et sinon pour l'émission tous ensemble je l'aime bien.
Et vous avez pu donné quelque chose ?


Pour la voiture, ils sont venus en Grand Scenic. Et oui, la société leur à livrer du matos mais avant qu'ils ne débarquent dans notre agence. En fait, ils téléphonent et négocient plusieurs jours avant le début des travaux, histoire justement de ne pas se retrouver le bec dans l'eau. L'urgence et la pénurie, c'est du pipeau. Ils ont tout ce qui leur faut. Pour faire court, voilà le scénario: ils préviennent le matin pour dire qu'ils passeront dans la journée (le chantier est déjà fini) et qu'il faudra la jouer panique à bord. Puis arrive le moment M, Marc Emmanuel entre comme une trombe (alors qu'il venait de briffer notre responsable) dans le magasin, te dis que S***r a déjà été hyper généreux mais qu'il manque X m2 de laine de verre et de BA13 et que la réussite du projet dépend de nous ... Et ils sont repartis comme ils sont venus, les mains dans les poches. Du flan je vous dis
 

excellent le témoignage :bien:

mais n'importe quel petit bricoleur du dimanche savait bien que c'était du pipeau :D

comme dit LLDR --> Y a que les neuneus pour y croire ? :confused: [:francis:1]
 

Si c'est moi que vous traiter de neuneu ... ça va point le faire ;)
 

Si c'est moi que vous traiter de neuneu ... ça va point le faire ;)

:non: :non: sûrement ;)

D'ailleurs je voulais en rajouter une couche "tant qu'à faire" sur le Kolhanta (que j'aime bien regarder, moi aussi :lol: ), là on nous prend aussi pour des neuneus, moi le premier :whistle: :whistle:

quand tu penses qu'il y a toute l'équipe du tournage "derrière de jour comme de nuit" :confused: :lol: :lol:
 

Bah non que c'est pas toi, piwi. ;)

De toute façon, chaque personne qui puisse regarder TF1 a une part de neuneu en lui. :D J'ai donc, moi aussi, une part de neuneu en moi. :lol:

Après, il y a la fréquence, et le nombre d'heures. Tu as donc les "neuneus légers", c'est sans gravité. Et puis tu as ceux qui pour rien au monde ne louperait un épisode de La Ferme Célébrité et de la Star Ac', j'en passe. Là nous sommes donc sur du "très gros neuneu", cas pratiquement sans espoir. :ange:

Dans le genre neuneu, tiens : le public de Auto Moto le Dimanche. Je ne parle pas des spectateurs mais bien du public.

FloFlo26 : ah tu l'as vu aussi. :lol: Oui je me suis bien marré. Au début j'ai hésité et puis je me suis dit "mais non on ne va pas pleurer, c'est même pas 1% ou 0,1% de la population donc mieux vaut en rire" :pt1cable:

Un petit extrait d'un autre Confessions Intimes :) :

[flash=480,385]

A voir absolument, bien sûr. [:nono le bo]
 

bien résumé comme d'had le LLDR :lol:

bon, c'est pas le tout ménan, il faut faire un sondage sur le neu-neu, genre :
- faible
- un peu
- beaucoup
- grave
- à donf
- pas du tout
- faut pas me prendre pour un neu-neu
- il est à chier ce sondage

vi vi je connais........... [:benigne:1]

par pour longtemps [:francis:1] [:francis:1]
 

Un petit extrait d'un autre Confessions Intimes :) :

[flash=480,385]

A voir absolument, bien sûr. [:nono le bo]
On croirait la suite de Bernie :D

"Fait pas ta majorée
Je suis capable du pire comme du pire
Je vais me décomprimer un peu
Notre belle renault 19 il l'a vendue "

J'en ai déjà vu des émissions sur les cas sociaux mais alors celui la je crois que c'est le number one.....
Je n'ai jamais autant rigolé

Forcement ils sont du nord :whistle:
 

Ce n'est pas confessions intimes mais une parodie. Mais c'est bon quand même. :D
 

enorme ce pauvre gars, j'adore la punition de son gosse ... il lui ecrase presque la tête par terre :lol: ...
non LLDR je n'ai pas vu l'emission. j'ai vu quelque details lors des pub c'est tout.
 

Ce n'est pas confessions intimes mais une parodie. Mais c'est bon quand même. :D
Je dirais même plus :D

Honfleur tout court : le palmarès du 2e festival du court-métrage
janvier 2010
...
Le palmarès. 1er Prix du public : « Concessions infimes », de Matthieu Bouyer et Grégory Desgarceaux.

:chinois:

C'est excellent en tout cas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bien résumé comme d'had le LLDR :lol:

bon, c'est pas le tout ménan, il faut faire un sondage sur le neu-neu, genre :
- faible
- un peu
- beaucoup
- grave
- à donf
- pas du tout
- faut pas me prendre pour un neu-neu
- il est à chier ce sondage

vi vi je connais........... [:benigne:1]

pars ou part pour longtemps [:francis:1] [:francis:1]

:lol:

Moi sans me vanter... Faible. :p
Et j'ai corrigé cette abominable faute digne d'un spectateur de TF1 tiens. :eek: [:unclebens:8]
On croirait la suite de Bernie :D

"Fait pas ta majorée
Je suis capable du pire comme du pire
Je vais me décomprimer un peu
Notre belle renault 19 il l'a vendue "

J'en ai déjà vu des émissions sur les cas sociaux mais alors celui la je crois que c'est le number one.....
Je n'ai jamais autant rigolé

Forcement ils sont du nord :whistle:

Non tu... Tu ? Bon je le dis alors maintenant : c'est une parodie ! :lol:

Mais ça prouve deux choses :

- Elle est très très bien faite.
- Les originaux de Confessions Intimes sont eux-mêmes dignes de pures parodies.

Et puis, en cherchant, je n'ai pas réussi à trouver de vrais extraits, sur la première page, que des parodies. :whistle:
Ce n'est pas confessions intimes mais une parodie. Mais c'est bon quand même. :D

:D
enorme ce pauvre gars, j'adore la punition de son gosse ... il lui ecrase presque la tête par terre :lol: ...
non LLDR je n'ai pas vu l'emission. j'ai vu quelque details lors des pub c'est tout.

Toi aussi, on dirait que tu t'es fait avoir. :p

Ok. ;)
 

oui carement je suis tombé dans le panneau ... mais je regarde très rarement la télé ... je suis bien plus sur la route qu'assis sur mon canapé ...
 

oui carement je suis tombé dans le panneau ... mais je regarde très rarement la télé ... je suis bien plus sur la route qu'assis sur mon canapé ...

Bah justement, tu regardes pas la télé quand t'es au volant de ton camion ? :confused:

:lol:
 


Confessions intimes, c'est vraiment le niveau zéro de la télé. Nous sombrons à des niveaux étonnamment bas depuis quelques années, ça fait peur. Et quand on voit les cas qu'il y a dans ces reportages, on se dit : "Pauvres de nous".
Bref, vive France Télévision (qui arrive encore à nous offrir quelques programmes à peu près correct).
 

Ahhhhhhh... Tu vas donc lâchement reléguer cela à "faute de frappe", ok. :eek:

:lol:

Edit : grillé, réponse à manec. :)
 

Confessions intimes, c'est vraiment le niveau zéro de la télé. Nous sombrons à des niveaux étonnamment bas depuis quelques années, ça fait peur. Et quand on voit les cas qu'il y a dans ces reportages, on se dit : "Pauvres de nous".
Bref, vive France Télévision (qui arrive encore à nous offrir quelques programmes à peu près correct).

En même temps, regarder ça, c'est un petit régal. [:bob113]

Non sérieux, ça devrait être remboursé par la sécu tiens. :eek: Tu te te sens mal, tu te trouves nul, tu déprimes... Hop un petit coup de Confessions intimes et qu'est-ce que tu te sens moins con, tout à coup. :pt1cable: :lol:

Euh, France Télévision fait des trucs pas mal aussi. C'est alors que j'ai une petite pensée nostalgique pour...


Plus belle la vie. :lol:
 

hé! les gars, si vous vous mettiez un petit peu à la place des vieux (comme moi), vous penseriez tout simplement qu'il n'y a plus RIEN à la TV :mad:
que des conneries !!!!!!!!!

Je ne vous raconte même pas le nombre de fois où l'on sait dit, "maman et moi" :
-tiens ça a pas l'air mal ce film
- et au bout de 10 ou 20 mn
- moi, je crois que je l'ai déjà vu.....
- t'es sûr ?
- non!
- en fait, moi non plus!!!!.......
- une heure après.....merdum, on l'avait déjà vu [:francis:1]

conclusions:

vaut mieux aller se coucher [:francis:1]
 


[citation][nom]Le Lion de Route a écrit :[/nom]

Non tu... Tu ? Bon je le dis alors maintenant : c'est une parodie ! :lol:

Mais ça prouve deux choses :

- Elle est très très bien faite.
- Les originaux de Confessions Intimes sont eux-mêmes dignes de pures parodies.

Et puis, en cherchant, je n'ai pas réussi à trouver de vrais extraits, sur la première page, que des parodies. :whistle:

[/citation]


Arf c'était trop beau pour etre vrai
[:rs-clan:1]
 

Comment t'as réussi à faire une citation sous cette forme ?

Sinon je suis en train de me faire les vidéos de Jérôme Commandeur là, c'est bien drôle. Je recommande. :lol:
 




Perso c'est pire que ça. Je trouve les acteurs très bons... Dans leur médiocrité. :lol:

Le concept, le scénario, les acteurs, les scènes... Tout m'écoeure dans cette série pour jeune pét*sse en émoi au QI d'un raton-laveur écossais. :sweat: [:unclebens:8]

Ce que j'adore regarder pour rire c'est Les feux de l'amour. Très facile à imiter et reproduire par la suite, histoire de se marrer. :D
 


Bah c'est simple : tous les vieux c'est pareil, mon pauvre manec. :spamafote:







Oups. :oups: Bourde ? Boulette ? :oups: Je m'incline, et je soooooooooooooooooooors ! :lol: