Byevais voir c dans l'air
un tit truc me traverse l'esprit / On file direct vers les 80 Kms sur route...
Chantal Périchon heureuse........Qu'en pensez-vous ?
Moi vais acheter une voiture sans permis comme cela tout le monde me suivra à 50

Re j'ai pas de bol dans c dans l'air c Sarko libéré et fillon se libère alors je me suis évadé de suite
Bon le modéro tu peux virer cela...Ce n'était que mon humour
faut bien déconner un peu dans cette vie 
Je redeviens sérieux
j'ai un blème avec ma plus trop jeune lionne....Dix ans en février 14
Elle roule encore ! est-ce normal ?
Oups je crains le pire

Encore moiVous inquiétez pas surement l'effet du pastaga et du chinon accompagnant une bonne omelette de cèpes et une sortie de table vers 15h30
Je suis sur que Philou ok avec moi
