Toutes les futures Peugeot

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
[align=center:2f20ae0871]
couverture.jpg
couverture.jpg
couverture.jpg
[/align:2f20ae0871]
Sommaire du n° 631 du 16 octobre 2003

Actualités

Ferrari 612 Scaglietti
Mazda Ibuki, la future MX-5
Redigo, la Pluriel de Nissan

Economie
La situation du marché

Nouveautés
Toutes les futures Peugeot


Essais

Contacts
Volkswagen Golf 1.6 FSi
Smart Roadster V6 Biturbo
Peugeot Coupé 406 2.2 HDi

Face-à-face
Saab 9-3 cabriolet 2.0 turbo auto Vector / Mercedes CLK Cabriolet 240 auto Elégance

Bancs d'essai
Renault Mégane CC 1.9 DCi

Zoom
Opel Insignia

Planète auto
Honda Life

Voyager
Grèce, les Cyclades

Qualité / fiabilité
Renault Espace IV


Pratique

Assurances
Les meilleures offres du marché

L'auto et le droit
Entretien hors réseau : quelle garantie ?


Sport

Formule 1
Portrait : Kimi Raïkkonen

 


Quelque chose a changé sur la 406 coupé HDI ??? :confused:

Espérons que ce ne soit pas cette fichue BV6, ce serait du gâchis ! (avec la 206 HDI 90 dont je prends possession lundi, j'aurais des meilleures reprises sur le dernier rapport :D :D :D )
 



Comme ils ont vu le design de la 407 ils nous font des montages Photoshop avec le meme style sur le reste de la gamme... :D
 

Quelque chose a changé sur la 406 coupé HDI ??? :confused:

Ils ont du se souvenir qu'il a changé de look récemment ! :lol:

C'est marrant, ils ont essayé la Megane CC ............................... Dci :trizo:
Sinon, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont dire niveau fiabilité sur l'Espace IV (dont l'usine avait du arreter la production dès le début de sa commercialisation.... à cause de pbms de fiabilité)
A suivre...
 

Pour 307 / Golf XII (c'est comme les Rocky, y'a eu tellement de suite, on sait pluis où on en est rendus !! :D ), ce sera soit 307 HDI 110 contre Golf 1.9 TDI 105, ou alors 307 HDI 136 contre Golf 2.0 TDI 140 .... Sinon, ça sert à rien !!! :eek:
 




307 restylée :mouai:


C'est pour quand car je n'ai pas acheté le mag :? :D


307 restylée


D'accord, pour elle, tout va bien. Sur les huit premiers mois de 2003, les ventes de 307 ont encore progressé en Europ_ (4,6 %) dans ùn contexte carrément morose. Un succès de plus en plus contesté par la Renault Mégane qui dépasse ses objectifs sur le Vieux Continent. Par ailleurs, le renouvellement de la concurrence va immanquablement lui faire perdre du terrain l'an prochain: la nouvelle VW Golf, l'Opel Astra -nouvelle génération dès avril 2004- et la toute nouvelle Ford Focus à l'automne. Sans parler de la concurrence interne de la Citroën C4, qui débarquera également à la rentrée 2004. Pour la 307, le marché n'a donc jamais autant senti le roussi. . . l'occasion d'envisager un lifting spectaculaire, .
bien que relativement économique: l'habitacle n'évoluera que dans le détail,
alors que l'extérieur affichera des changements certes marquants, maIS n ayant
nécessité qu'un minimum d'investissements. Commercialisée début 2005, la 307 "phase 2" adoptera l'identité stylistique ' développée par la 407. Au revoir calandre à barrettes.
Une seule et unique entrée d'air en forme de gueule béante fait son apparition, alors que le regard se détache de l'univers 206, surplombé d'un nouveau capot. Les boucliers sont redessinés, de même que le fond des feux, qui adopte le même traité façon diodes de la 307 CC actuelle et de la prochaine 407. Bien entendu, le lifting s'appliquera à toutes les carrosseries de la compacte, y compris aux breaks et à la CC. De nouveaux équipements feront leur apparition (phares au xénon, airbag conducteur de genoux, etc.) ainsi que des évolutions mécaniques inédites: un 1,4 116 V de
90 ch, disponible dès octobre sur la 206, constituera l'offre de base en essence. En diesel, le choix aura été préalablement enrichi du 1,61 HDi (110 ch, printemps 2004) et du 21 HDi (136 ch, décembre 2003). Commercialisation de cette 307 refondue début 2005.
 

quelqu'un sait quelque chose sur le restylage de la 607?? :confused: Dans l'a.j ils parlent de simples retouches dans le genre 607 Pescarolo alors que d'autre magazines parlent de modifications plus profondes ainsi que d'une nouvelle planche de bords :mouai:
 


quelqu'un sait quelque chose sur le restylage de la 607?? :confused: Dans l'a.j ils parlent de simples retouches dans le genre 607 Pescarolo alors que d'autre magazines parlent de modifications plus profondes ainsi que d'une nouvelle planche de bords :mouai:

Il était question d'un léger restylage de la 607 lorsque celle-ci disposerait du V6 HDi :mouai:
 

307 restylée


D'accord, pour elle, tout va bien. Sur les huit premiers mois de 2003, les ventes de 307 ont encore progressé en Europ_ (4,6 %) dans ùn contexte carrément morose. Un succès de plus en plus contesté par la Renault Mégane qui dépasse ses objectifs sur le Vieux Continent. Par ailleurs, le renouvellement de la concurrence va immanquablement lui faire perdre du terrain l'an prochain: la nouvelle VW Golf, l'Opel Astra -nouvelle génération dès avril 2004- et la toute nouvelle Ford Focus à l'automne. Sans parler de la concurrence interne de la Citroën C4, qui débarquera également à la rentrée 2004. Pour la 307, le marché n'a donc jamais autant senti le roussi. . . l'occasion d'envisager un lifting spectaculaire, .
bien que relativement économique: l'habitacle n'évoluera que dans le détail,
alors que l'extérieur affichera des changements certes marquants, maIS n ayant
nécessité qu'un minimum d'investissements. Commercialisée début 2005, la 307 "phase 2" adoptera l'identité stylistique ' développée par la 407. Au revoir calandre à barrettes.
Une seule et unique entrée d'air en forme de gueule béante fait son apparition, alors que le regard se détache de l'univers 206, surplombé d'un nouveau capot. Les boucliers sont redessinés, de même que le fond des feux, qui adopte le même traité façon diodes de la 307 CC actuelle et de la prochaine 407. Bien entendu, le lifting s'appliquera à toutes les carrosseries de la compacte, y compris aux breaks et à la CC. De nouveaux équipements feront leur apparition (phares au xénon, airbag conducteur de genoux, etc.) ainsi que des évolutions mécaniques inédites: un 1,4 116 V de
90 ch, disponible dès octobre sur la 206, constituera l'offre de base en essence. En diesel, le choix aura été préalablement enrichi du 1,61 HDi (110 ch, printemps 2004) et du 21 HDi (136 ch, décembre 2003). Commercialisation de cette 307 refondue début 2005.

Merchi :D ;)
 

Pfouuu je suis dans le flou moi ...

est-ce que le DV6 de 110 ch sera prévu sur la 206 et a partir de quand ?

Je ne sais pas si j'achète maintenant la 206 HDI 90 ou si j'attends le 110 ...
 

Pfouuu je suis dans le flou moi ...

est-ce que le DV6 de 110 ch sera prévu sur la 206 et a partir de quand ?

Je ne sais pas si j'achète maintenant la 206 HDI 90 ou si j'attends le 110 ...

disponibilité printemps 2004