Trafic Message Chanel

Omega87

Membre
1 Octobre 2018
12
0
1
Lille
Bonjour à tous,
Depuis l'installation du FW 2.86 (CD origine Peugeot), je n'ai plus les TMC... et si j'appuie sur le bouton des messages trafic, j'ai un message un l'écran du RT6 du genre "Fonction non active".
Comment doit on ré-activer cette fonction ?
Merci
Bonne journée !
 


Bonjour,
Merci de la réponse. Ce n'est pas une fonction que l'on peut ré activer avec les outils de Mira et DataExplorer ?

De plus, il y a quelques temps, lorsque j'étais sur l'écran avec la boussole à gauche, je pouvais avoir sur la droite un écran avec les coordonnées GPS, et un écran avec la carte mais donc au format plus petit que la carte grand écran. Depuis je ne les ai plus...
Y a t il des paramètres à changer pour cela ?
 


Bonjour !
Le message pour le TMC est "fonctionne non configurée" en fait et pas "non active"

Pour les modifs à faire avec Mira, sais tu m'aiguiller sur le numéro de champs et la valeur ?
J'ai passé pas mal de chose à 1, et cela n'apparait pas !
Je n'avais pas lu auparavant sur le forum, mais j'ai maintenant les ouvertures de porte sur l'écran du RT6...
 

Bonjour à tous,
Depuis l'installation du FW 2.86 (CD origine Peugeot), je n'ai plus les TMC... et si j'appuie sur le bouton des messages trafic, j'ai un message un l'écran du RT6 du genre "Fonction non active".
Comment doit on ré-activer cette fonction ?
Merci
Bonne journée !

Depuis novembre je n'ai plus aucun message TMC si je me mets en recherche manuelle j'ai parfois un message "la station choisie n'envoi pas de message TMC et me demande de passage en recherche auto ce que je fais mais il n y a qu 'une station NRJ michelin FR. Après passage chez Peugeot car encore garantie il ne trouve rien et semble t il tous les RT6 dans la concession sont pareils. NRJ n'emet peut plus dans le secteur de Nimes car pas essayé ailleurs.....
si d'autres sont dans mon cas merci de répondre
 

Depuis novembre je n'ai plus aucun message TMC si je me mets en recherche manuelle j'ai parfois un message "la station choisie n'envoi pas de message TMC et me demande de passage en recherche auto ce que je fais mais il n y a qu 'une station NRJ michelin FR. Après passage chez Peugeot car encore garantie il ne trouve rien et semble t il tous les RT6 dans la concession sont pareils. NRJ n'emet peut plus dans le secteur de Nimes car pas essayé ailleurs.....
si d'autres sont dans mon cas merci de répondre

Apres mon message à Via Michelin et verification par un technicien un codeur RDS a été changer . Donc pb exclusivement sur NIMES et service de nouveau fonctionnel.