Trappe a essence qui s'ouvre mal

dulano

Peugeot Addict
23 Mars 2008
46
0
0
Bjr a tous j'ai une 406 2.1srdt de 1998 et depuis hier la trappe a essence a du mal a s'ouvrir avec la poignée intérieur y a t'il quelqu'un pour m'aider? ce forum est vraiment super!! il m'a beaucoup aidé déja merci d'avance
 








Pourquoi on ne peut pas y avoir droit sur le forum ?
Parce qu'il préfère mettre le lien de son "forum" en MP et après nous fait la morale jusqu'au jour que je vais me fâcher :whistle:
 

Je vais m'attirer les foudres de Guerart, mais mon frère souffre du même problème avec sa 406 SVE HDI 110 Noir Onyx....
pleure-triste-59.gif


Si on peut m'aider, même par mp ....
 

Pas besoin de lien pour répondre à votre problème ;)
Je connais quelqu'un qui a collé un morceau d'éponge à l'intérieur de la trappe et ça marche niquel :bien: Tu peux mettre, ce que tu veux du caoutchouc aussi fera l'affaire (souvent employé par les garages) :chinois:
 

bjr effectivement moi j'ai procédé ainsi j'ai collé une mousse de filtre a aquarium eviron de 4*2 cm sur la trappe a essence avec de la colle extra forte pattex transparente et ça marche nickel!!!
 

je comprends avotre histoire de mousse ,car moi aussi impossible d'ouvrir la trappe plus ca va plus je galére un jour rideau ou alors ouverture forcé :mad:
 

Tu sais moi au début je mettais un bouchon de liège sous la poignée d'ouverture pour la tenir lever le temps de trouver un système direct sur la trappe ;)
 

je comprends toujours rien surtout la mousse que vient elle faire la dedans ,siquelqu'un peu me faire un croquis car la je suis dans le noir complet ,la porte de ma trappe ne s'afaisse pas pourquoi mettre un bouchon dessous? :mad:
 

:pt1cable: jez te remercie biff surprise j'ai tout compris, :bounce: merci milles fois encore bonne journée :coucou: