Trappes rangement fibre de verre qui pique!!!

claudus64000

Nouveau membre
30 Avril 2016
2
0
0
124
Posté le 30/04/2016 à 23:17:54 answeranswer +
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Sélection des internautes0

Publicité
Bonjour à tous, je possède depuis hier un 3008 1.6d 112cv Business de 2011, j'ai un ENORME souci avec mes trappes de rangement situées au pied de la banquette arrière:
- Les tapis basculants (dessous) et les structures à l'intérieur sont en fibre de verre, il s'avère que ces trappes sont tout le temps entrain de se démonter et que je dois les replacer constamment, or la précieuse matière se répand à chaque fois partout et mes enfants se plaignent que ça pique durant tuos les trajets (et moi idem j'ai les maisn qui piquent tous les jours)

Avez vous déjà fait ce constat ?
Mes trappes sont elles mal faites ?

Au bout d'une semaine cela devient vraiment très decevant et même tres irritant (sans jeu de mots)

J'ai remarqué que la planche de coffre amovible est constituée de la même matière mais qu'elle était protégée par un film plastique transparent rigide.

Je vous remercie pour votre soutien!!!!!
 

Jamais remarqué je les ouvre rarement et surtout elles sont recouvertes d'un tapis.
 

Jamais remarqué je les ouvre rarement et surtout elles sont recouvertes d'un tapis.
Bonjour,


Pareil pour moi, la dernière fois que j'ai ouvert une des trappes ça doit dater d'il y a 2 ans, pourtant elle ont l'air pratique mais étant sous un tapis on les oublie très vite.
 

Ouais, ouais, je vois... :heink:

J'ai réouvert mes livres de médecine, et pour les mains qui piquent, je ne vois qu'une chose: une infection dermo-papillaire due à des vers de type lombriscus papillonavirus :whistle: [:bob113:3] (voir illustation ci-après)

La solution idéale pour s'en débarrasser est de flamber les mains à l'alcool, voir à l'essence, mais comme tu as un diésel, c'est embétant :lol:

Vers.jpg
[:peloche:1]

Bon courage, je suis avec toi !! [:kham:7]
 

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]


Pour illustrer mon problème!!!
 

Jamais remarqué je les ouvre rarement et surtout elles sont recouvertes d'un tapis.


salut les copeaux ;)

idem ! ouverture juste pour passer l'aspi et elles ne sont jamais sorties de leur logement ni lacher de la fibre !!

claudus64000 , à tous les coups ta voiture a servi de go fast pour la drogue !! c'est là ou ils la mettaient :D
 

Bonjour,
Tu peux essayer de laquer les fibres avec de la laque à cheveux de madame....
Une belle coupe bien gominée...
 

Bonjour,
Tu peux essayer de laquer les fibres avec de la laque à cheveux de madame....
Une belle coupe bien gominée...
[:francis]

Et en même temps, le parfum de la laque (des cygnes pour les mélomanes [:bob113:3] ) permet de masquer l'odeur de la drogue citée + haut par l'ami JL :lol:
 

pour pas trop changer
suffit de mettre encore de la résine
pas de cannabis prendre plutôt époxy :)
 

[:francis]

Et en même temps, le parfum de la laque (des cygnes pour les mélomanes [:bob113:3] ) permet de masquer l'odeur de la drogue citée + haut par l'ami JL :lol:

au fait ! si tu veux de la bonne beuh de la cote d'azur, en MP ;) :lol: