tremblement et du mal a demarrer a frois

kristoff

Peugeot Addict
7 Février 2011
121
0
0
bonjour
j ai 406 td 2.1l 110 au ralentie elle tremble comme un manque de gazoil a froid elle a du mal a demarrer bougies de préchauffage récente . A chaud démarre nickel tremble quand j accelère normalement elle broute pas ni en 5 eme a 90 km h .
Quand je decélère en 2 eme et je raccélère un leger troup
avez vous une solution
merci
 

"bougies de préchauffage récentes" ne veut pas dire opérationnelles.

Ça peut claquer comme une lampe et il y a fort à parier que ce soit ça.
 

Salut.
Par cette canicule, je ne crois pas que les bougies de chauffe soient en cause. Plutôt une prise d'air.
Un matin, essaye de réamorcer avec la poir pour voir si elle démarre mieux.
En plus, en roulant, une prise d'air peu avoir des symptomes bizarres : voiture qui accélere toute seule, qui broute, qui tourne comme une patate......
 

la 406 a plus du mal a froid a chaud demarre bien broute le joint sous le bocal du filtre a gazoil ce change t-il ? je vois des bulles d air sur le tuyau en arrivant au bocal est ce normal
merci
 

:non: pas de bulles d'air sur HDI :coucou:
oui le joint se change, mais il fait partis du kit avec le filtre, il faut donc changer le filtre+ le joint ;) :coucou:
 





il faut savoir si c'est un tuyau de pression ou un tuyau de retour
fais une photos si tu l'occas ou meme une vidéo ;) :coucou:
 

SLT ced je pense a un tuyau de pression car la voiture au repos pendant plusieurs heures de la poire au bocal il y a des bulles que quand j appuie plusieurs fois sur la poire apres la poire est dure et j ai plus de bulles d air je ne vois aucune fuites .
merci
 

regardes au niveau des injecteurs ;)+ le joint et le filtre et aprés on voit
 

j ai changé les tuyaux retour injecteurs filtre a gazoil ? quel joint tu parle merci
 

moi je parles des joints d'embase d'injecteurs et du joint du bol du filtre à gazoil ;)