tremblements vibrations entre 70 et 100 sur 607 !!!! l'histoire au com

chat2c

Membre régulier
28 Décembre 2015
36
0
0
123
Bonjour je me permet de poster ce message car je pense qu'il sera utile pour beaucoup de monde ....

Explication 607 qui tremble et vibre sévère des qu'ont tire dessus ou en cote en gros quand ont solicite la puissance et le couple

De plus voyant abs/esp qui s'enclenche par moment et le boucquet finale voyant défaut contrôle polution et voiture qui broute ...

Dappres les recherches ca proviendrait du cardan droit de la mémère ????

Donc direction oscaro pour commander le cardan reçus ce jour demain changement !!!

Donc je croise les doigts et j'espère que c'est bien ca :)

Sinon voiture qui tourne à merveille et passer le cap de lancement ou elle délire complètement elle tourne impec de 0 à 70 elle tourne impec arriver à 70 elle se met à trembler méchant et cà jusqu'à 100 après tout sattenue

Promis je vous tiens au courant et si c'est bien de la que vien le problème je vous balance les réf du cardan ....
 

Bonsoir,

C'est aimable de ta part de poster mais je crains que ton diagnostique ne soit pas le bon. Tu as une 2.2 HDI je suppose ? Quant aux références des transmissions à cardan, elle sont sur ce forum depuis belle lurette et guère difficiles à trouver.
Mais oui, tiens nous informés.
 

pour les tremblement, il y a de fortes chance que effectivement ce soit ton cardan, c'est arrivé à beaucoup de personnes dont moi :D

par contre, je ne sais pas si tu as une bva ou boite manuelle, mais pour bva, les cardans vendues par oscaro, ne sont pas les bon, j'ai du le renvoyer et aprés je me suis tourné vers les magasins, style auto distribution avec le modéle de mon cardan, le prix est sensiblement le même! ;)

pour ton voyant anti pollution et abs, ça n'a rien à voir avec tes tremblements, là dans tout les cas, il faudra que tu passes la valise peugeot! ;)
 

Non c'est une 3l v6 boite auto oui
sur oscaro j'ai procéder à la recherche directement avec la plaque et ca ma sortie directement les cardans droit et gauche 3l v6 auto donc je pense que c'est le bon modèle
 

Sinon j'ai chercher et j'ai pas trouver les réf des cardans sur le fofo un lien à la limite avec les magasins et réf ca serrais cool
 

Non c'est une 3l v6 boite auto oui
sur oscaro j'ai procéder à la recherche directement avec la plaque et ca ma sortie directement les cardans droit et gauche 3l v6 auto donc je pense que c'est le bon modèle


ben je veux pas être pessimiste, mais je pense que c'est mort!!!! enfin tiens nous au courant!!! ;)
 

Sinon j'ai chercher et j'ai pas trouver les réf des cardans sur le fofo un lien à la limite avec les magasins et réf ca serrais cool


comme je l'ai dis, le mieux est d'aller avec le modéle chez les magasin style auto distribution ou autres, tu le commande et en general ils l'on sous 24h ;)
 

Re
Bon alors cardan de oscaro impec
Changement en 2h avec l'outillage et plus rien que du bonheur :)

Donc je confirme les cardans pour peugeot 607 v6 3l sont bien les bon et surtout a 120 euros neuf livré en une semaine que demander de mieux !!!