Trouver le code OEM

Elynx

Membre
31 Mars 2022
7
0
1
Pas de Calais
Bonjour,

Je dois changer mon rétroviseur gauche suite à un accrochage car j'ai bientôt mon contrôle technique (pour l'instant il tient avec du scotch).
Vu les prix j'aimerai le commander sur un site de pièces détachées mais pour être sûre d'acheter la bonne pièce je voulais vérifier avec le code OEM mais je ne le trouve nulle part.
Savez-vous comment l'avoir ?

D'avance merci !

Bonsoir je ne peux pas engager une conversation en PV avec vous également, je pense que c'est dans vos options du forums qu'il faut aller voir.

• J'aime
Reactions: Elynx

Je suis allée voir mais tout est coché, je vous ai même ajouté en "utilisateur suivi" pour voir et ça n'a rien changé...
.Utilisateur suivi c'est autre chose je crois. Regardez dans votre profil dans l'onglet confidentialité il y a Démarrer une conversation avec vous :qui doit être coché. après si c'est pas çà je vois pas lol je vais pas vous demander les infos de votre voiture en public

.Utilisateur suivi c'est autre chose je crois. Regardez dans votre profil dans l'onglet confidentialité il y a Démarrer une conversation avec vous :qui doit être coché. après si c'est pas çà je vois pas lol je vais pas vous demander les infos de votre voiture en public
Oui c'est bien coché ! Pour l'utilisateur suivi c'était un test au cas où ça changerait quelque chose.
Peut-être qu'il faut un minimum de messages sur le forum avant de pouvoir envoyer/recevoir un MP :spamafote:.
Vous avez accès au fameux "service box" ?

Oui c'est bien coché ! Pour l'utilisateur suivi c'était un test au cas où ça changerait quelque chose.
Peut-être qu'il faut un minimum de messages sur le forum avant de pouvoir envoyer/recevoir un MP :spamafote:.
Vous avez accès au fameux "service box" ?

Je ne sais pas pour le forum, j'ai pourtant échanger avec quelques membres ces derniers jours en PV.
oui je bosse dans la marque. il me faut une immat ou les 8 derniers de votre chassis pour documenter les pièces mais encore une fois je vous déconseille de le les poster aux yeux de tout public ici, d'où le passage en PV. après vous faites comme vous voulez

Je ne sais pas pour le forum, j'ai pourtant échanger avec quelques membres ces derniers jours en PV.
oui je bosse dans la marque. il me faut une immat ou les 8 derniers de votre chassis pour documenter les pièces mais encore une fois je vous déconseille de le les poster aux yeux de tout public ici, d'où le passage en PV. après vous faites comme vous voulez
C'est bon, je vous ai envoyé un MP !

Une immat ne fonctionne pas dans service box :voyons:

Bonjour,
Pour commander un rétroviseur il me faut le code OEM de ma CITROEN C3 Picasso 1.6 HDI 90
Code vin : VF7SH9HP4DT509975
Il paraît qu'un professionnel doit aller sur Servicebox ave le code VIN du véhicule :

Quelqu'un peut faire ça pour moi ?

Salut voilà pour toi. Bonne journée.

Pièces jointes

• Rabattable Electrique .png
    Rabattable Electrique .png
    751.6 Ko · Affichages: 9
  • Rabattable manuel.png
    Rabattable manuel.png
    579.5 Ko · Affichages: 7
  • J'aime
Reactions: peug89

Salut voilà pour toi. Bonne journée.
Bonjour Romseb,

J'espère que tu pourras m'aider, si tu le veux bien :). Je recherche l'OEM pour mon véhicule. J'ai créé un compte sur service box mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin...cela m'affiche juste le modèle et pour avoir accès à la documentation c'est payant. Pas d'OEM à l'horizon !

J'ai lancé une discussion, sans réponse pour l'instant. Mes éléments sont là : https://www.forum-peugeot.com/Forum...ous-caisse_insonorisation-sous-moteur.138607/

Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ? 🙏

Avec ton compte tu rentre ton vin, cherche les vues éclatés c'est 8e l'heure d'accès.
Tu prends et imprimes tout ce dont t'as besoin en pdf.

Dernière édition:

@Romseb Bonjour, serait-il possible de me fournir les code OEM pour mon partner tepee stp? je souhaiterais changer les disques et plaquettes de freins ?
VIN : VF37J9HL0BJ784980
Merci🙏

Bonjour,
Pour commander un rétroviseur gauche il me faut le code OEM de ma 308 1.2 puretech 130ch
Code vin : VF3LPHNYHHS346509

Bonjour,
Pour commander un rétroviseur gauche il me faut le code OEM de ma 308 1.2 puretech 130ch
Code vin : VF3LPHNYHHS346509
La première photo est le rétroviseur rabattable électrique, l'autre non.

Pièces jointes

• avec angle mort.png
    avec angle mort.png
    220 Ko · Affichages: 4
  • sans.png
    sans.png
    196.3 Ko · Affichages: 4